Problème avec ampli Marshall MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous voila mon ampli ne marche plus. Un beau jour (après une semaine de non-utilisation) je m'aperçois que mon ampli Marshall MG30DFX ne marche plus. J'ai beau appuyer sur le Power rien n'y fait.

Alors que faire? Je sais que ça doit être une résistance qui a sauté ou un truc tout basique alors sa m'embêterais de l'emmener en réparation et payer le prix fort.
Puis-je le réparer moi même? Comment faire?
Sinon est-ce que quelqu'un connait un magasin (sur Paris ou la région parisienne) où je pourrai le faire réparer à un prix raisonnable (vous l'avez deviné la garantie a expirée)?

C'est extremement important pour moi de le réparer, c'est un cadeau que l'on m'a offert et jy tient vraiment...

Merci d'avance pour vos réponses...
je croyais que quelqu'un aurait pu me répondre...
Jtrouve pas ça très sympa de snober les tout nouveaux membres comme moi...
Cher modérateurs, a moins que vous puissez me répondre, je vous prierais de bien vouloir effacer ce post....

A quoi sert un forum de guitariste? Je suis affreusement déçue...
Doc Loco

Tu veux pas qu'on fasse aussi la réparation à domicile tant que tu y es?
Si personne ne t'as répondu, c'est que personne n'est extra-lucide sur ce forum. A moins d'avoir ton ampli devant lui, personne ne pourra le réparer. La seule chose qu'on peut te dire, c'est que très probablement un fusible a lâché - généralement, ils sont à l'arrière de l'ampli et bien indiqués, donc tu peux les sortir pour les vérifier. MAIS: un fusible, c'est une sécurité, si il a sauté, c'est qu'il y'a eu un problème technique et ça, personne ne peut te dire ce que c'est sans ouvrir l'engin. Donc tu ne feras pas d'économies de réparateurs ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ah un détail me revient avant d'allumer mon ampli j'ai branché un micro dessus pour voir ce que ça faisait (oui je sais c'était débile). Tu crois que c'est pour cette raison?
Si c'est un fusible qui a sauté je peux facilement le changer non? ou ça a fait capoté l'ampli entier?
Désolé je suis un peu nunuche
Euh...pourrais-je avoir une ou plusieurs adresses de réparateurs d'ampli sur Paris? Merci d'avance
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Déc 2005, 20:10
t'as verifié le fusible ? teste le. ça ne sert a rien de payer un devis a 50€ pour un fusible a 10 centimes.
Comment je vérifie le fusible ? Enfin jdois démonter quelquechose parce qu'à l'extérieur de l'appareil ya pas de fusible à l'horizon ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...