Problème ampli Marshall JTM 312

Forum Marshall
Forums
Je possède un ampli à lampe Marshall JTM312, qui a un problème que je n'arrive pas à solutionner :

Quand je le branche, il fonctionne normalement, et au bout d'un moment, le son se coupe subitement, se remet par intermittance comme si il y avait un faux-contact. Je l'ai démonté plusieurs fois pour trouver la source du problème, j'ai enfoncé toutes les cosses, les lampes ont l'air de fonctionner, mais le problème persiste. D'où ce problème peut-il venir ? Je n'en n'ai aucune idée, alors si quelqu'un peut venir à mon secours... Merci d'avance.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 17 Avr 2005, 18:22
Probleme recurent sur ce modele, fait une recherche, il doit y avoir une 20 aine de post sur cet ampli.
Sinon, desolé, je n'en sais pas plus.
Un ami est victime lui aussi
Tele@Fender
sockets des lampes de puissance à ressouder entièrement a priori (résistent mal à la température)

tu saurais dire exactement son année de fabrication ? ça m'intéresse pour corréler ce problème à une période, parce que d'autres 612 et 312 ont fonctionné à fond de ballon des années sans le moindre problème et j'ai l'impression que ça correspond à ceux fabriqués avant la fin 95-début 96 (pour ceux qui sont sans problème, je veux dire)
Tele@Fender
t'as essayé de mettre un jack dans la boucle ? y'a aussi la boucle qui chie parfois...
Ok c'est sympa, j'ai fait ce que tu m'as dit, je pense que sais bon maintenant, il n'y a plus de coupure ni de baisse de volume.... Bien, merci à tous.
Tele@Fender
faudra penser à faire réparer ta boucle si ça venait de là et que ça marche avec un jack dedans...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...