- Publié par
MicLev le 05 Sep 2010, 19:11
zephyrsong, tu me sauves ! Génial ! J'ai enfin trouvé l'ampli que je cherchais pour jouer chez moi. Enfin presque, parce que le mythe Marshall associé à ma Gibson Les Paul, reste intacte… Le HT1 va me permettre d'attendre que Marshall adapte au reste de sa gamme le potard de puissance dont ils vont doter le futur AFD100 Slash et qui permet de régler la puissance de 0,1 à 100 W. J'espère d'ici là trouver une solution cohérente pour mon problème de Casque.MP3 si Marshall n'emboîte pas le pas à Blackstar en étant à l'écoute du public.
Je pense que tout le monde ne joue pas sur scène, en studio ou à la campagne avec les premiers voisins à 10 km. Tu peux habiter en appart et rêver d'une belle tête Marshall. Et quitte à avoir un bel ampli, je n'ai pas envie de me contenter d'un pod pour jouer avec l'ordi au casque. Prendre ma gratte, allumer mon ampli et brancher le jack, reste un rituel fascinant dont je ne me lasse pas. C'est vrai que je ne joue que depuis 2 ans, mais ça me fait toujours délirer de faire ça. Un peu comme pour le motard, le plaisir d'enfiler son casque et ses gants, d'enfourcher sa bécane et de pousser le démarreur. Tout ça, c'est putain rock'n'roll ! Et me contenter d un multi effet, ben ça me fait pas le même effet…
Je sais que je ne serais jamais un guitar hero (j'suis plus proche du zéro), mais le simple fait de mater ma gratte et mon Marshall, quand je ne peux pas jouer, ça me fait rêver… J'espère que ce petit Blackstar me fera le même effet. En tout cas, chapeau à toute l'équipe de Blackstar pour leur esprit proche du public et chapeau aussi au forum, qui en moins de deux réponses m'a porte une solution inattendue à mon problème quasi existentielle (ou presque). Je vais faire de beau rêve en attendant (ça va être dur) la sortie de ce petit bijou.