My two cents:
J'ai un 2502 black beauty (le 6l6 donc), c'est vraiment tres bien , aucun doute.En revanche je suis vraiment pas sur pour le bas volume maison...Il y a pourtant un bouton "Pad" genre -10db ou un truc comme ça , mais meme comme ça c'est foooort...Je dirai, au dessus d'une télé de retraité qui gueule (donc faisable selon isolation/comprehension du voisinage).
C'est malgré tout le moins inadapté de la liste je pense...Le mesa 50:50 en plus d'etre glaciale est particulierement peu pratique car obligation de jouer en stereo...('fin la notice dit qu'on peut laisser un canal debranché avec volume à 0 et présence à fond, mais j'y crois autant qu'à ma retraite), le Marshall 50:50 en 5881 est mortel, super rock n' roll mais 3U et le poid d'eric cartman (et la course du potar volume est pas folle pour le bas volume de mémoire), et enfin le marshall en EL84 m'a pas transcendé...(mais t'es pas à l'abri d'une bonne surprise?)
[quote:"jeff10"]Tu pourrais partir sur du 2 x 20 watts ,mais en 6V6[/quote]
De mémoire il y en a genre un seul non?Le petit Mesa 20w?Pas essayé perso.Sur le Net ça a l'air sympa, plus convaincant que les EL84 à mes oreilles (mais bon vu que je prefere les 6L6 à la base...)