Bon...
Je déclare solennellement être un gros boulet...
J'ai inversé le + et le - sur le hps de gauche...
Ben wé, j'ai du le retourner car la longueur de câble est tout juste... Du coup, j'ai dû confondre...
Bref, après avoir tout remis dans l'ordre ça fonctionne bien ! Mes Bassman ronflent comme il faut !
Ca m'apprendra, à gérer en même temps de la découpe de baffle foirée (
)/montage de connecteurs + cuisage du repas du midi + vidange de mon oldtimer...
Petite photo du résultat :
[/img]
Par contre, j'ai ajouté sous l'entrée droite la mention "8ohms (one side only) - Insert a plug in the unused side" qui est indiqué dans les pdf du site.
Mais si je mesure l'impédance quand je me plugge à droite sans rien mettre dans la fiche de gauche, j'ai bien déjà du 8ohms mono.
Par contre, pour la sortie de gauche en pluggant une fiche dans celle de droite, on zappe bien le 4ohms pour du 8ohms mono gauche.
Bizarre de n'avoir pas précisé qu'en pluggant uniquement à droite on avait quand même du 8ohms mono...
Bref...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html