Pile du jmp1

Forum Marshall
Forums
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 02 Mai 2004, 19:12
je l'ai enlevée pour la changer (ce qui est une vrai misère) mais j'ai pas eu le temps d'en racheter une, et je n'ai pas remise l'ancienne car en l'enlevant j'ai cassé une patte qui tenait la pile et contact aussi,
bref, ce matin, il s'allumait mais il ne joue pas, ca vient de l'abscence de la pile ???

merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2004, 20:51
Là, t'es dans la mouise.
Il faut commander un support pile. Tu devrais téléphoner à Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon, tél 04 78 27 89 38 ou 06 14 22 38 52 de ma part.
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 02 Mai 2004, 20:56
Gillou a écrit :
Là, t'es dans la mouise.
Il faut commander un support pile. Tu devrais téléphoner à Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon, tél 04 78 27 89 38 ou 06 14 22 38 52 de ma part.

ok, mais le fait que je n'avais pas son vient de l'absence de la pile ?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 02 Mai 2004, 23:48
manulonch a écrit :
Y'a une chance que tu ait niqué autre chose...
la pile est juste là pour la sauvegarde des memoires.

C'est ce qui se passe quand on chipotte, on ne le repetera jamais assez.

je vois pas comment, j'ai juste dévissé et enlever une pile !
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 09 Mai 2004, 15:58
bon comme je n'ai pas trouve de pile memoire, j'ai encore eu le probleme ce matin, j'ai tourne les boutons dans tout les sens et un seul preset marche, ca vient de la pile ?
Gaffman666
manulonch a écrit :
C'est ce qui se passe quand on chipotte, on ne le repetera jamais assez.

Bah, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? Perso, je trouve frustrant d'avoir un truc chez soi et pas savoir faire des entretiens de base. Mais bon, faut surtout pas chipoter à l'aveuglette, clairement, et respecter ces règles du débutant:

-si ca résiste, ne pas forcer
- si je veux démonetr, je dois être sûr de pouvoir le remonter.

En ce moment sur amplification et Marshall...