Peavey XXX 212combo et tete+baffle XXX

Forum Peavey
Forum
Néo-Trunk
bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savais si il y a une différence entre le peavey triple XXX 212 et le peavey triple XXX tete+baffle ???
Ormis le fait que l'un est un combo et l'autre tete+baffle, et biensur le prix lol.
Je veus juste savoir si techniquement ce sont les memes et si c'est seulement la configue combo/tete+baffle qui change.
Merci
Chris.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2005, 18:33
A priori c'est la même chose que t'as dedans, sauf peut-être la disposition des lampes qui peut changer : les combos ont souvent les lampes qui regardent vers le bas.

Mais pas sur! En attente donc de confirmation.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The_Patient
au niveau du préamp et de la puissance c'est pareil, avec le combo tu économise "juste" un baffle (la tête seule est au même prix). Par contre si tu est interssé par cet ampli je te conseille vraiment la tête avec un baffle. je possède le combo 60 watts et je peux te dire que le "dos ouvert" avec le hp du combo c'est RIEN comparé au rendu d'un bon baffle (mesa/boogie, hhmmmm.... ).
vala
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 02 Mai 2005, 20:55
d'accord avec the patient, y'a le fait que le combo soit ouvert derriere mais aussi que le hp d'origine dans le combo est moyen!
En plus de ca pour le transport c'est mieux un baffle 2*12 + tête!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Mai 2005, 21:34
buz a écrit :
d'accord avec the patient, y'a le fait que le combo soit ouvert derriere mais aussi que le hp d'origine dans le combo est moyen!
En plus de ca pour le transport c'est mieux un baffle 2*12 + tête!

Euh, faut faire deux voyages quand même!
T'as moins à porter à chaque voyage mais bon. Si ya trois étages à monter c'est quand même embétant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 02 Mai 2005, 22:41
bah c qd meme moins cher un combo
bon sinon ouais t as moins de basse avec le combo, mais tu peux qd meme brancher sur une enceinte supplementaire
bon sinon c ptete lourd le 2x12 aussi... t as aussi combo 1x12
dittohead
Selon mes goûts, le combo ne sonne bien que branché sur un baffle fermé. Donc je préconiserais le stack. (Attention la tête est néanmoins très très lourde)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
EDIT: dsl doublon
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...