- Publié par
gma le 24 Août 2005, 16:18
Ha le wiggy...Un ampli super bizarre mais vraiment attachant.
Grosse dynamique, niveau puissance je ne sais aps ce qu'il donne mais à mon avis il suffit pour tout type d'application.
Développé apr Dweezil Zappa entre autres, c'est un ampli franchement marrant.
Ca sonne d'enfer, un caractère vraiment ...bizarre, je trouve aps d'autre mots. Je croyais qu'il était à lampes, moi. Y a un grain vraiment super beau. Par contre au niveau de l'utilisation, c'est assez spécial. Pour l'essayer, y a un cahier avec des réglages desuss. Parceque les boutons ont des noms étranges, pas du tout bass/treble/preamp etc.
Mais niveau look déjà c'est une tuerie et niveau son ça tire son épingle du jeu vraiment d'une manière originale et intéressante. Vu comme il est toné, je pense que tu dois pouvoir percer un mix aisément avec et dans els gros sons, il est ahurissant. En fait il fait presque tout super bien mais avec un caractère bien à lui. Par contre une utilisation déroutante, je pense qu'il faut un bon moment avant de l'avoir en main.
Je crois me souvenir que sur le site peavey il y a une démo assez bien foutue où ils montrent les sons du cahier de réglages (l'appelation est idiote mais je trouve pas d'autres noms pour ce truc). Et effectivement on retrouve bien ce que j'avais ressenti quand je l'avais - rapidement - essayé.
Oui, niveau tarif il est aps donné je crois, hein!!! Et c'est le genre d'ampli à ne sonner QUE sur son baffle à mon avis.