Peavey tete ultra + , j'aimerais avoir votre avis

Forum Peavey
Forum
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 26 Janv 2004, 22:15
salut à tous j'ai un pot qui vend cette tete kasi moitié prix je l'ai essayée une fois ca à l'air pas mal.. maintenant j'ai po trop le temps en ce moment pour aller en essayer d'autre dans des mags.. et je suis limité niveau budjet... donc voilà, si certain d'entre vous ont essayé cette tete, merci d'me dire c'que vous en pensez ;-)

... bien sur c'est pour jouer du gros métal ...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 26 Janv 2004, 22:39
C'est combien exactement son moitié prix? Ca peut etre sympa avec de bons baffles.
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 26 Janv 2004, 22:40
MartyR a écrit :

... bien sur c'est pour jouer du gros métal ...

Gros metal, neo metal? plein de basses? là je sais pas si il va assez assurer
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 26 Janv 2004, 22:41
bug
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 26 Janv 2004, 22:51
j'ai dis gros métal... c'est très vaste, certes, c'est pas pour jouer du néométal mais du meshuggah, martyr ... bon maintenant c'est clair que j'aurais besoin de beaucoup de basse, et mon budjet c'est plus ou moins cinq , six mille balles.. euh // on va dire 1000 euros grand Maximum...
et la gratte qui suit c un jackson dkmgt avec emg 81/85
alphasnk
la ultra + est pas mal du tout!! mé jcrois kelle tombe en panne pas mal non ??? enfin jsais po un pote l'a et elle est tombée en panne qq fois!

sinon pour avoir un son plus lourd, pk ne pas ajouter un eq en rack ??? par contre jme souviens plus point de vue du gain ce que ça vaut, vu kil utilise son pod dedans!

voilà

mate sur www.harmony-central.com pour des avis
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Janv 2004, 09:20
et ben merci le gars pour vos réponses mais j'vous avouerais que j'suis encore et toujours dans le doute
crepetou
Pour faire du métal ou du HxC c'est bien je pense, tu as un gros son avec avec beaucoup de basse et de gain !!!

Sur cette tête tu as trois canal :

1. Le clean il est trés droit, pas super chaud mais sonne quand même en plus tu as un switch bright pour dopper les treble ...

2. Le crunch tu peux vraiment avoir des sons sympa avec du petit cruch genre TS9 au gros crunch type JCM800

3. Le lead bon là c'est de la grosse artillerie lourd et plein de gain pas comme un rectifier tout de même mais pour le prix

Je pense qu'il manque un son clair à cet ampli mais sinon niveau fabrication et qualité prix c'est trés correcte (le footswitch est un peu à chier au passage)

Mon frère en vend un en version combo 60W 1x12' ca sonne comme la tête même peut être mieux !!! Mon frère l'utilise comme tête qu'il branche sur un 4X12' ...Son prix je sais pas trop 540€ ...

MP si ca t'intéresse
alphasnk
pour metal et hxc oui c dla tuerie! le son est bien profond et gras!!

serieux dis nous combien tu l'as , mé si c à moitié prix fonce koi
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Janv 2004, 10:47
je négocie ... dans les cinq milles balles... un peu moins, un peu plus...
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Janv 2004, 11:25
okay, c fort cool j'te remercie pour ton avis
elvisnc
J'ai un pote qui vends sa tête Ultra plus pour 600 euros, retubée, ça tente quelqu'un?

En ce moment sur amplification et Peavey...