...pour en terminer avec mon histoire et pour pas trop casser la qualité de cet ampli, en fait ce fameux ventilo sur le mien n'a jamais fonctionné depuis sa sortie d'usine, c'est ce que le SAV a remarqué ...ils ont donc, tout changé à l'intérieur de l'ampli, du moins tout ce qui était endommagé à cause du ventilo défaillant et le magasin me l'a renvoyé mais cet ampli donnait toujours des signes de faiblesses, bien que le ventilo fonctionnait ... ils me l'ont donc changé carrément pour le même modèle, même année, en meilleur état cosmétique même, celui là, je peux vous dire qu'il fonctionne !!!
Comme quoi, si on en prend soin, que ce soit celui là ou un autre modèle, les lampes demandent de l'attention et si Peavey a monté un ventilo sur ce modèle, ben, faut toujours vérifier qu'il fonctionne et pas attendre que l'ampli vienne rouge pour l'arrêter ... je vois que le C30, qui n'a pas de ventilo, chauffe exagérément, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas installé un ventilo sur ce modèle ... en tout cas, le C50, lui, ne chauffe pas du tout, on se demande, même au bout de trois heures d'utilisation, si il a servi, je n'exagère pas du tout ! ...essayez de poser la main sur un C30 qui a tourné trois heures !
Malheureusement, je dois me séparer du C50 pour son poids, ben ouai, 27 kg, faut se les farcir et j'ai plus les vertèbres assez solides pour ça ...