Peavey 5150/6505 qui a tester???

Forum Peavey
Forums
Néo-Trunk
Bonjour a tous,
Il y a quelque temps j'ai voulu me fair eun ptit paisir en me payant une tete epavey 5150, mais manque de pot,VH a rompu le contrat avec peavey et les 5150 ne sont plus en fabrication...,j'ai essayer d'en choper un d'occase mais pas moyen de trouver une 5150 II, et qu'est ce que j'apprend hier!!!, que le 6505+ de peavey est le jumeau du 5150 II, qu'il a juste été renomer du fait que VH est parti avec son nom sous le bras..., mais je reste sceptique, est-ce vraiment les mêmes en tout point???,Si quelqu'un a essayer un 6505 et un 5150 j'aimerais bien avoir ces impressions, meme si vous avez juste essayer le 6505 je prend lol,
Merci d'avance
chris.
Dime_RIP
Salut

Cherchant cet ampli, je me suis renseigné
D'après ce que j'ai lu, le 6505 serait bien la copie du 5150 et le 6505+, celui du 5150II

Si je me trompe, arrêter moi

J'ai un tite question qui concerne cet ampli (5150 ou 6505)

Sais tu si c'est possible de brancher le combo 5150 (ou 6505) sur un 4*12 ou un atténuatuer de puissance(qui se branche entre le HP eT l'ampli)

Il parait que l'ampli est clos donc???????

merci d'avance
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 16 Mai 2005, 19:14
hum...t'as vu le prix du 6505? ca calme qd meme...en meme temps c un ampli a lampes...
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 16 Mai 2005, 19:56
J'ai acheté la tête 5150II il y a 3 semaines ... et NEUF.

Je l'ai acheté à Lille à Guitar Studio ... il en avait 1 en expo et également en stock (chais pas combien mais ça tombe ils en ont encore 3 ou 4).
Il y en avait 1 également à Broc n' Roll à Lille en expo.
Et j'en ai vu également à Piens en Belgique.

Comme quoi tu peux encore en trouver en magasin mais ils doivent taper dans leur stock car ils peuvent plus en commander (sauf le 6505+).

• Publié par
    Tycus
    le 17 Mai 2005, 23:41
J'ai un tite question qui concerne cet ampli (5150 ou 6505)

Sais tu si c'est possible de brancher le combo 5150 (ou 6505) sur un 4*12 ou un atténuatuer de puissance(qui se branche entre le HP eT l'ampli)

Il parait que l'ampli est clos donc???????

oui il y a une sortie pour baffle suplementaire tu peux donc brancher un 4*12 (16ohms) de plus si tu demonte la grille derriere tu peu debrancher les hp du combo et meme brancher un deuxieme 4*12
sinon ce qui est clos c est le cab des hp
je m explique: le 5150 combo maintenant6505 est en fait leqivalent d une tete 50 watts collé sur un cab 2*12 d ailleur peavey dans la notice ne le qualifie pas de combo mais de stack (coller)
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 22 Août 2005, 09:34
salut, jvien decouter des samples de la 6505 sur le site de peavey ... Et beh ! peavey sont tjrs aussi nuls pour les samples. et d'apres ce que j'entend sa se raproche de la triple xxx ... J'aimerai vraiment l'avis de quelqun qui a testé !
merci
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 09:22
Toujours personne n'a testé?
Pour ma part je suis à la recherche d'une 5150 et pas moyen d'en trouver une alors à la limite pourquoi pas 6505...
Je pense envoyer un mail à Peavey pour leur demander, je vous tiens au courrant ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Soulscrolls
Citation:
je m explique: le 5150 combo maintenant6505 est en fait leqivalent d une tete 50 watts collé sur un cab 2*12 d ailleur peavey dans la notice ne le qualifie pas de combo mais de stack (coller)

Il me semble que c'est une tête 60W et non pas 50, petite rectification. (méa culpa si je dis une bêtise)

En ce qui concerne le 6505 j'ai pu tester la version tête + baffle rapidement dans un magasin et honnêtement ça décoiffe. N'ayant jamais possédé de 5150, je ne peut pas vraiment faire une comparaison précise, mais il m'a semblé retrouver le grain que j'aime tellement chez des groupes comme In Flames qui jouent sur 5150. En tout cas, j'ai trouvé (en première impression) que c'était un super ampli.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 10:07
Tu me rassures c'est exactement ce que je recherche...
In flames, Arch enemy, c'est le son que je veux ...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Oct 2005, 10:08
2 post sur le même sujet en haut du tableau quand même...
Soulscrolls
Tu as raison. On ferme celui là et on va sur l'autre ?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Oct 2005, 10:22
Soulscrolls a écrit :
Tu as raison. On ferme celui là et on va sur l'autre ?

ca serai pas mal , fodrai trouver un modo
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 07 Oct 2005, 10:29
Oki, désolé d'avoir déterré celui ci ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Oct 2005, 10:35
Je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...