Park amplifier

totoleheron
Je crois qu'il n'y a pas de thread, alors j'en ouvre un.

Mechanix
up !

Je connaissais cette marque seulement de nom, ça semble plutôt confidentiel, en m'y intéressant je vois qu'ils ont produit en édition limitée semble-t-il un réédition de l'ampli utilisé par George Lynch sur l'album Sacred Groove : http://www.parkamplifiers.com/(...)amps/
Mais évidemment aucune vidéo et pas grand chose à ce propos sur internet...
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Park est une marque disparue qui a été remise sur les rails récemment. Nom racheté par un consortium qui veut probablement l'utiliser, ainsi que le facteur sympathie qui y est lié.

Leurs produits sont encore extrêmement confidentiels au moment où nous écrivons. Jamais croisé, même auprès de mes collègues pros.

END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Doc Loco
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
Park est une marque disparue qui a été remise sur les rails récemment. Nom racheté par un consortium qui veut probablement l'utiliser, ainsi que le facteur sympathie qui y est lié.

Leurs produits sont encore extrêmement confidentiels au moment où nous écrivons. Jamais croisé, même auprès de mes collègues pros.

END PROGRAMME

Pour être complet, Park était tout simplement une des marques lancées par Jim Marshall du temps où il avait des problèmes de distributeurs; afin d econtourner l'exclusivité qu'avaient certains sur le nom Marshall, il a tout simplement fabriqué ses amplis sous un autre nom . Mais c'était bien de purs Marshall (et qui se vendent maintenant souvent plus cher que les marshall vintage, pour cause de rareté).

A ne pas confondre avec les Park des nineties, qui était une gamme d'amplis transos très bas de gamme (et aussi lancée par Marshall).

Ce qui nous amène à la "renaissance "de la marque: tout comme pour Supro récemment, il s'agit en fait d'un rachat du nom ... et de la légende. Espérons qu'ils fassent aussi bien que Supro!

http://www.parkamplifiers.com/

La gamme s'est bien étoffée en tout cas. Ce 18W a l'air sympa:

Mais le peu d'info que je trouve semble montrer un prix horriblement cher ($3000 ?? ) - sans moi!

EDIT - j'ai posé la question sur FB, c'est encore pire, $3500 ! Autant se trouver un 18W d'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Saddakoh
Doc Loco a écrit :

EDIT - j'ai posé la question sur FB, c'est encore pire, $3500 ! Autant se trouver un 18W d'époque.

Un nom, une histoire, beaucoup de promo...
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca devient d'un ridicule ces prix d'amplis pseudo boutique...
Tu veux que je t'en fasse un ??

Je te ferais clairement plus confiance!
Non, je regardais par curiosité pour voir ce qu'ils ont fait de cette marque ... et je ne vois pas trop l'intérêt .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...