MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Park est une marque disparue qui a été remise sur les rails récemment. Nom racheté par un consortium qui veut probablement l'utiliser, ainsi que le facteur sympathie qui y est lié.
Leurs produits sont encore extrêmement confidentiels au moment où nous écrivons. Jamais croisé, même auprès de mes collègues pros.
----------------------------------
END PROGRAMME
Pour être complet, Park était tout simplement une des marques lancées par Jim Marshall du temps où il avait des problèmes de distributeurs; afin d econtourner l'exclusivité qu'avaient certains sur le nom Marshall, il a tout simplement fabriqué ses amplis sous un autre nom
. Mais c'était bien de purs Marshall (et qui se vendent maintenant souvent plus cher que les marshall vintage, pour cause de rareté).
A ne pas confondre avec les Park des nineties, qui était une gamme d'amplis transos très bas de gamme (et aussi lancée par Marshall).
Ce qui nous amène à la "renaissance "de la marque: tout comme pour Supro récemment, il s'agit en fait d'un rachat du nom ... et de la légende. Espérons qu'ils fassent aussi bien que Supro!
http://www.parkamplifiers.com/
La gamme s'est bien étoffée en tout cas. Ce 18W a l'air sympa:
Mais le peu d'info que je trouve semble montrer un prix horriblement cher ($3000 ??
) - sans moi!
EDIT - j'ai posé la question sur FB, c'est encore pire, $3500 ! Autant se trouver un 18W d'époque.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"