Fannysissy a écrit :
Je rebondis sur ce poste pour demander à la ronde :
J'ai acheté un sans amp gt-2 pour essayer d'attaquer la table, en remplacement d'un ampli.
Or, mon but était d'avoir un pseudo clean et de lui rentrer dedans avec mon pedal board.
(mon plan de base était de l'avoir toujours dans le sac au cas ou un jour j'arrives sur scène et l'ampli ne s'allumes plus)
Mais c'est juste inutilisable! déjà le clean est pas top, mais dès que j'enclanche une pédale de drive, ça sonne à la "fuzz direct dans une table" est-ce que chez vous ça fais ça aussi?
Est-ce que c'est uniquement fait pour être utilisé tout seul?
Si tu me demande mon avis: c'est fait pour être mis à la poubelle. Ca ou un kazoo comme "plan de secours" c'est à peu près aussi crédible
Sérieusement j'ai jamais compris le succès des sans-amp, c'est juste une mauvaise pédale de disto - et oui j'en ai eu une, que j'ai revendu après six mois à essayer de trouver une utilisation à ce machin. Enfin bon quand c'est sorti je comprends (et encore, j'ai eu de meilleurs sons avec une OD à deux balles dans un ampli transos moisi) mais avec ce qui existe maintenant en modélisation c'est juste WTF.