Panama Guitars

Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fabulo
    le 13 Fév 2017, 09:35
J'ai pas encore vu de sujet sur la marque, ni en recherchant d'ailleurs, ça me semble étonnant vu tout le foin qu'il en est fait aux USA et sur Youtube.

J'ai vu des promos sympa sur Reverb récemment et les vidéos ont l'air intéressantes. ils ont en tout cas une bouille très sympathique à mon sens, et ils ont l'air de sonner vraiment bien, avec des modèles assez polyvalents.
Des avis ? Des gens qui en ont et veulent en parler ?

"Our story begins at the foot of a volcano in the middle of the jungle. In Boquete, Panama, a town know for its exquisite coffee and thrilling surroundings. It was here we began our mission, and here we realize our vision: to craft innovative electric guitar products in Panama, for enthusiasts everywhere.

The beating heart of Panama Guitars is the Volcano Lab, situated on the mighty Volcán Barú. This is where the design magic happens: deep in the jungle, our lead engineer carries out audacious experiments at will. When satisfied, a prototype is released to the Fábrica. There, skilled craftsmen combine Panama's renowned tropical tonewoods with advanced electronics and the best boutique hardware on the planet.

Our Amplifiers and Speaker Cabinets are now shipping. Stay tuned to #panamaguitars for the latest developments.

¡Saludos!"

http://panamaguitars.com/products
Fabulo
  • Fabulo
  • Publié par
    Fabulo
    le 13 Fév 2017, 15:20
Quelques vidéos pour essayer de faire vivre ce topic

PierredesElfes
je decouvre aussi , et je trouve que ca sonne !!!

Et un prix Canon !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fabulo
  • Fabulo
  • Publié par
    Fabulo
    le 19 Mar 2017, 16:44
J'suis en pleine décision pour savoir si je prends du Laboga ou du Panama, ils sont sur la même position tarifaire à peu près et dans les mêmes catégories. Seul problème côté Panama ça veut dire commande aux Usa donc possiblement Douanes qui feront exploser le prix de l'ampli...

En tout cas l'atténuateur intégré dans le baffle me plait fortement et il faut avouer qu'is ont une bonne bouille !
fredyshred
Je croi que l'on peut acheter du Panama en Angleterre. Le pote de Rob Chapman (Rabea Massad) en a un plusieurs.

A croire que les gratteux ricains, ça sonne en tout cas
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Fabulo
  • Fabulo
  • Publié par
    Fabulo
    le 19 Mar 2017, 22:02
fredyshred a écrit :
Je croi que l'on peut acheter du Panama en Angleterre. Le pote de Rob Chapman (Rabea Massad) en a un plusieurs.

A croire que les gratteux ricains, ça sonne en tout cas

Faut que je regarde ça, mais il me semble que niveau tarif ça se valait au final.

Ca peut sonner en effet, le Shaman 20 est une copie de Rectoverb, sans la reverb du coup, y avait des photos comparatives sur un forum US

En ce moment sur ampli et préampli guitare...