delightful a écrit :
Salut tout le monde
Est ce que le 30 ac le gain a fond offre une disto tranchante?(Je cherche un son en disto assez moderne mais avec l'ame du vieux bristish
)
Merci d'avance
J'ai pu tester les 2... Car je suis aussi à la recherche de l'Ampli avec Orange...
Si je devais résumer en une phrase la différence entre les 2 amplis : Ce que tu peux faire avec le rocker, le rockerverb peut le faire. Mais pas l'inverse...
Je m'explique : le canal clair du rocker30 n'a pas d'équalisation et le il va chruncher à haut volume... Si tu a charmé par le son clair du rockerverb, tu pourrais être déçu le jour ou tu aura besoin de pousser le canal clair du rocker30 pour avoir de la puissance... En revanche pour celui qui aime le crunch, il sera servi avec le rocker30. le rockerverb crunch aussi mais en bout de course du canal clair et là attention les oreilles car c'est du 50W...
Pour ce qui est de canal dirty, j'ai trouvé que la rockerverb allait plus loin en disto, avec un son plus propre.
Et puis le fait de passer d'un 112 à un 212 change pas mal la donne, mais là je crois que tu auras compris que personnellement je préfère la rockerverb...
Sylvain