Obligé de jouer sans ampli,la meilleure solution??

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
j'ai le tonelab,je le prefere au pod (que j'ai eu)
c'est vraiment super!!

si tu veux des samples,j'en ai.
stratus
Professionnellement je voyage beaucoup, voici ce que j'utilise régulièrement dans les chambres d'hôtel, avec un casque

De plus cet outil a plein d’autres fonctions hyper intéressantes.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, la sansamp au casque fonctionne à merveille, attention aux oreilles, même. En voyage je l'utilise même sur un petit travel kit type enceintes ipod, ça le fait plutôt bien.
Pour ton registre, je te conseille la classique, la gt2 est plus orientée gros son.

J'ai eu les 2, et je pense vraiment que ça pourrait très bien te convenir
Denis13
  • Denis13
Elle doit avoir un défaut au niveau de la prise casque alors, sur la mienne avec le volume à moitié, c'est déjà limite pour les oreilles.
Denis13
  • Denis13
Exact!
Je branche le casque sur le output, du coup ton problème ne viens pas de là...
renorains
Le casque sur le output ça veut dire son brut dans les oreilles, ça decoiffe pas les etiquettes ça???
Denis13
  • Denis13
C'est clair qu'il faut faire attention avec le volume, toutes les fréquences passent, mais le son est absolument limpide, un vrai régal
stratus
fxdfxd a écrit :
Bah ecoute, la mienne ne fonctionne pas au casque ...

Denis13 a écrit :
Exact!
Je branche le casque sur le output, du coup ton problème ne viens pas de là...

Ceci doit expliquer cela, tous les casques ne sont pas opérationnels en direct output.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Denis13
  • Denis13
Oui, peut-être
J'utilise un senheiser série HD (je ne sais plus lequel). Si tu as l'occasion d'essayer avec un autre casque, tu ne seras pas déçu je pense fxdfxd
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 22 Juin 2006, 16:46
Ca m'embeterait de jeter mon BeyerDynamics DT770pro
Je testerai avec un casque bidon, voir si ca marche ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
renorains
Bon alors j'ai essayé le pandora, c'est marrant petit , il y a une boite a rythme mais sinon les reverbes sont vides et les distos sonnent essaim d'abeilles et je parle pas des fuzz qui sonnent comme un gros essim de bourdon . On peut comprendre vu la taille du truc qui est quand meme TRES pratique pour jouer n'importe où avec le bidule à la ceinture.

J'ai essayé le Pod, nettement mieux mais quand meme un gros manque de grain, que ce soit au casque ou dans un AC30 ! Il y a quelques "sons de l'espace" et je trouve que l'on reste dans de l'hypercompressé... J'oserai dire que c'est quand plus orienté metal ce bidule.
Sinon pareil ça tient pas de place et c'est du tout en un mais un petit bemol sur la ualité des sons...

Je voulais essayer le tonelab mais celui du mag deconnait et le vendeur ne savait pas le faire marcher donc j'ai remis ça à plus tard...Je compte bien me faire un avis sur la bete qui à l'air de sonner un peu moins metal quand meme, et puis peut etre que la lampe n'est pas là uniquement en decoration (on peut rever )
renorains
un valvetronix c'est pas la meme technologie que le tonelab?Parceque c'est plus simple de trouver cet ampli a essayer que la petite boite bleue.
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 24 Juin 2006, 16:38
salut !
Stratus,pourrais-tu parler un peu plus du Tascam cd-gt?en particulier,a-t-il une fonction répétition de plage?est-ce vraiment pratique pour jouer sur un cd?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...