Novanex 100W

Bonjour, je possède un vieux novanex 100w et l'hp crésille complétement . Sa ne peut pas venir de l'ampli ? Moi je pense que c'est l'hp qui est morte. Pouvez vous me conseiller une hp vraiment pas chère pour la remplacer car je n'ai pas envi de mettre un grand budjet dans cet ampli. Sa doit être un hp de 15. Voila merci beaucoup
Mr Scrogneugneu
Une HP? Une haute-parleuse ou une imprimante?

Ca vient probablement du HP en effet, mais c'est un ampli basse non? (j'en avais un dans le temps, un 200W, le HP a aussi lâché)
Moi on m'avait conseillé de changer d'ampli, ça n'en valait pas la peine, et j'ai trouvé un Ampeg 150W à 300 roros...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
fefefefe a écrit :
nan nan c'est un ampli guitare!

Huh? Avec une gamelle de 15"?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Déc 2005, 21:12
Moi aussi j'ai un novanex pour guitare. Mais c'est un 30 watts et le hp ne gresille pas, c'est bien c'est petit ampli. Je m'en sers juste chez moi, et c'est utile quand j'ai envie de joer juste un petit truc de 10 seconde ( oui ça me prend des fois du genre avant d'aller me coucher ) et ça evite d'allumer l'ampli a lampe.

Voila le message est passén j'avais juste ça a dire.

getback
  • Publié par
    getback
    le 31 Déc 2005, 10:39
cherches chez MONACOR il y a un bon rapport qualite prix si tu veux pas payer cher,...

http://www.monacor.be
J’attends que jacques sonne...
Heu.......tu veux pas plutôt changer d'ampli ??
Sérieux, j'ai eu un NOVANEX BASSE 100W et j'ai jamais pu en tirer un son correct, quelque soit la basse.. et faut même pas parler de scène...
Long live rock and roll

En ce moment sur ampli et préampli guitare...