Nouvelle tête

Dasupadavid
Pinèèèèèèse c'est pas cher !

Et super bien équipé !
"Revenge is a dish best served cold."
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Sep 2003, 17:04
Bon ça marche pas, les liens ,ni les photos, enfin bon vous savez ou c'est et oui moi je sens que pour Noèl ou peut-être mème avant...www.musicstorekoeln.de
DrSokoban
!!? je trouve rien !
C'est ou ? c'est quoi ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Maxcreed
C'est vrai que ça a l'air bien sympatoche tout ça !
PeaveyPredator
Henner a écrit :
moi je sens que pour Noèl ou peut-être mème avant...

Oui achete-le, comme ça on aura un avis
Un jour j'aurai un ampli Orange
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Sep 2003, 21:21
Je vais peut-être me payer leur tête et me faire le baffle qui va avec,vu que Biloute m'a donné quelques tuyaux et pour les HP, pitètre que Gillou fait des prix
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Sep 2003, 21:27
Tiens la v'la
DrSokoban
encore raté
J'ai pas vu leur têtes, j'ai même pas trouvé leur site...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Sep 2003, 22:19
DrSokoban a écrit :
encore raté
J'ai pas vu leur têtes, j'ai même pas trouvé leur site...
Ben tu faiswww.musicstorekoeln.comet tu clique sur guitare et puis sur la toph ampli et Fame
DrSokoban
Wouais pardooon un peu du mal aujoud'hui... j'ai fais une grosse fête des vendanges ce week-end
Bref
Toujours personne ne peut nous en dire plus sur une tête 50W tout lampe à 444 euros ?? Je trouve que ca mérite réfléxion !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 29 Sep 2003, 23:08
Ben ,rien que le prix et la façon dont c'est decrit et comment c'est fait ,moi je sens que je vais craquer :G1:J'ai juste à savoir si ils peuvent l'exporter ici ,vu que avec certaines marques ils ne peuvent pas les vendre dans certains pays qui ont des conventions de ventes,j'espère que pour la France c'est ok ,je leur ai envoyé un mail pour info
DrSokoban
Je serais pas aussi enthousiaste, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...
Une marque inconnue qui fait des combos et des têtes tout lampe à des prix aussi bas, SANS SITE WEB OFFICIEL a part un gros revendeur teuton visiblement, et dont personne ne peut nous parler, même pas les Gillou, Tonio ou autres, c'est TRES louche.
Non ?
spindizzy
le seul retour que je connaisse sur cette marque viens de BPOH qui avait acheté une guitare Fame pour son fils, il faudrait rechercher les topics correspondant

En ce moment sur amplification...