teddy_31 Special Supra utilisateur #1 Publié par teddy_31 le 23 Sep 2004, 22:55 Ou pourrais-je trouver des notices d'utilisation d'amplis marshall SVP Merci
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 23 Sep 2004, 23:13 Réfléchis 15 secondes ... quel est l'endroit qui te paraît le plus évident?
manulonch Vintage Méga utilisateur #3 Publié par manulonch le 24 Sep 2004, 01:20 L'etal dans marchand de poisson ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
zorglub28 Special Supra utilisateur #4 Publié par zorglub28 le 24 Sep 2004, 07:48 Le site de mesa boogie ??? Je crois que c'est la: Notice en anglais ! guitariste de chambre avec du matos de stade
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Doc Loco le 24 Sep 2004, 08:33 hawk666 a écrit :Le site de mesa boogie ??? Je crois que c'est la: Notice en anglais ! Oooohhh - surprise, c'est sur le site de ... Marshall - incroyable, non?
Sag addict Custom Méga utilisateur #6 Publié par Sag addict le 24 Sep 2004, 08:47 Doc Loco a écrit : hawk666 a écrit :Le site de mesa boogie ??? Je crois que c'est la: Notice en anglais ! Oooohhh - surprise, c'est sur le site de ... Marshall - incroyable, non? Ouais surprenant pour des anglais La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
teddy_31 Special Supra utilisateur #7 Publié par teddy_31 le 24 Sep 2004, 13:48 C'est bon c'est bon autant pour moi , je venais de me reveiller quand j'ai ecrit cà .... autant pour moi .... stop les sarcasmes pliz
zorglub28 Special Supra utilisateur #8 Publié par zorglub28 le 24 Sep 2004, 13:59 Qui c'est qu'est sarcasmique ??? Tique pardon ! guitariste de chambre avec du matos de stade