NOS va proposer du Peavey

Forum Peavey
Forum
black.angel
Hé oui, pour pouvoir proposer des produits que nous ne faisons pas (sono, ampli basse et guitare) nous allons avoir la possibilité de vendre du matos PEAVEY, comme ça je ne repondrait pas par la negative quand on me demandera du matos sono ou autre.

ça fait un service de plus.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 12 Avr 2005, 13:31
Ce qui veut dire que ca sera du matos peavey avec marqué NOS dessus?
black.angel
Surtout pas, NameOfSound reste un produit Français fait a la main.

Et le mot partenariat utilisé dans un premier temps par Filterno, n'est pas le bon, c'est juste que nous vendons deja du materiel autre que nos amplis ( accessoires, cordes, lampes, matos d'occas) et que la plupart des guitaristes qui achetent du matos NOS jouent dans des groupes qui ont des besoins autre que ce que nous fabriquons, et c'est pour cela que nous mettons en place de quoi revendre du matos PEAVEY dans un premier temps, leurs catalogues est complet avec des tarifs sympa, et ça permet de repondre a l'attente des groupes qui en ont marre d'avoir a faire avec des vendeurs qui pense que les musiciens sont des portes feuilles sur pattes.

Et mes conseils seront identiques, que ce soit pour du NOS ou pour du PEAVEY, et c'est ça le plus important.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
for-victory
Félicitations et bonne continuation!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 12 Avr 2005, 15:41
quitte à paraitre bête aprés un pti tour sur le site je vois pas où il y a du matos peavey...

le but en faite c'est de proposer du peavey moin cher que le boite noire? ?
black.angel
One-R a écrit :
quitte à paraitre bête aprés un pti tour sur le site je vois pas où il y a du matos peavey...

le but en faite c'est de proposer du peavey moin cher que le boite noire? ?

Sur le site NOS, il n'y a pas de PEAVEY, mais sur le site SERM oui.

Et dans l'esprit, c'est un peu ça, proposer un produit adapté a un prix adapté.
Et pour cela on peut m'appeler ou me contacter sur sermingenierie@club-internet.fr

Merci pour votre enthousiasme et a bientot.
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
OneKillWonder
mindreflection a écrit :
black.angel a écrit :
portes feuilles sur pattes.

j'aime beacoup

moi aussi... faut faire gaffe sinon on se retrouve avec une tete SpiderII en un rien de temps
Signature modérée.
black.angel
thrrrash a écrit :
mindreflection a écrit :
black.angel a écrit :

j'aime beacoup

moi aussi... faut faire gaffe sinon on se retrouve avec une tete SpiderII en un rien de temps

Pour avoir bossé dans un mag il y a plusieurs années, les consignes etait d'abord de vendre soit le matos qui traine en mag, soit celui ou il y a le plus de marges, mais comme ma politique etait plutot d'équiper le musicien en fonction de ses besoins et de de ses moyens, j'avais souvent des prises de gueules avec le boss, mais au moins les gars etaient satisfait de leurs achats, et n'hesitaient pas a revenir pour du conseil.

Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
OneKillWonder
black.angel a écrit :
thrrrash a écrit :
mindreflection a écrit :
black.angel a écrit :

j'aime beacoup

Pour avoir bossé dans un mag il y a plusieurs années, les consignes etait d'abord de vendre soit le matos qui traine en mag, soit celui ou il y a le plus de marges, mais comme ma politique etait plutot d'équiper le musicien en fonction de ses besoins et de de ses moyens, j'avais souvent des prises de gueules avec le boss, mais au moins les gars etaient satisfait de leurs achats, et n'hesitaient pas a revenir pour du conseil.

Gérard..

ben oui si ça fait revenir les gens à y etre autant bien les conseiller et ne pas les assassiner... c plus sein comme relation client-magasin.
Signature modérée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...