Je déterre ce topic afin de donner une bonne réputation à Myasnikov. Vous avez vite jugé, simplement avec un vidéo youtube, sans même l'essayer...
1- Nous commandons directement en contactant le monsieur.
2- Pas de douanes à payer pour ma part (Québec, Canada).
3- Un shipping très rapide.
4- J'ai acheté le modèle SuperLead avec seulement le canal lead du SLO qui ressemble très fortement au lead du X88 ou du moins au lead de son clone.
5- Cela a du gain sans bon sens et cela peut sonner métal sans bon sens. Rendu là, si vous ne sonnez pas métal avec ce préamp, le problème est probablement derrière la machine, c'Est-à-dire un problème de réglage.
6- Je joue dans le métal plus fréquemment que d'autres choses et je place le gain à 3.5.. À 5, cela bouille littéralement.
7- J'ai un Soldano SP77 USA et un ADA MP1 3 tubes mods à la maison. Le Myasnikov mange les deux peu importe l'overdrive/Lead.. Sur le clean, évidemment le Soldano l'emporte.
8- C'est vrai que les clips sonnent cousi cousa sur youtube... À la maison dans son ''setup'', c'est autre chose.
Voici donc ma ''review'' de Myasnikov 5 ans plus tard. Je tombe souvent sur guitariste.com sans y participer. Voici mon premier post ! Je tenais à rendre justice et succès à Myasnikov qui a comblé ma soif de gain!
P.S. Je n'ai aucune affiliation de quelconque manière à Myasnikov.