Alors, sans jack à coupure....
tu as deux jacks actuellement câblés en parallèle et tes HP câblés en série. Donc à priori tu as le - du HP gauche relié au + du HP droit (ou l'inverse, mais on part sur ce principe), et le + du HP gauche et le - du HP droit reliés au + et - du jack 'IN', et de là partent deux fils en parallèle vers le jack 'LINK' (pour brancher un deuxième cab en parallèle et non pas en série).
Si c'est le cas pas grand chose à faire en plus. Tu laisse tel que c'est sauf que tu dessoudes le fil qui relie entre eux les + de tes jacks (les pointes), et tu soudes le + (pointe) du jack de droite vers le + du HP de droite.
Comme ça si tu te branche sur le jack de gauche tu as un cab en 16 ohms avec les 2 HP en série, et sur le jack de droite tu as seulement le HP de droite qui fonctionne, soit un cab en 8 ohms....
Attention, ça fonctionne si ce sont bien des jacks simples (sans coupure de contact). Autrement ça fonctionne aussi mais il faut simplement faire attention à pas te gourer de côté en soudant.
Dernière chose, à priori jouer une tête 8 ohms sur un cab 16 ohms c'est pas super dangereux (sauf pour la qualité du son), c'est le contraire qui serait chaud pour ton transfo de sortie.