Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
No_Pasaran a écrit :
il parait que les jensen sont pas les meilleurs...certes mais c'est touours une histore de gout et d'habitude aussi

je compte les revendre pour y mettre des HP enhms
donc si ca interese quelqu'un ca sera pas cher
No_Pasaran
à vrai dire j'en ai aucune ID,mais c'est pas forcement pour moi c'est aussi pour d'autres forumeurs qui regarderaient ce topic
Meaculpa
No_Pasaran a écrit :
à vrai dire j'en ai aucune ID,mais c'est pas forcement pour moi c'est aussi pour d'autres forumeurs qui regarderaient ce topic

je m'y connasi pas du tout, si tu peux m'y aiguiller ce sont 2Hp 16Ohms jensen
No_Pasaran
je ne sais pas vraiment ce n'est pas mon fort non plus les hp!!mais je dirai 70 /80 € la paire ca me semble correcte...je me trompe surment renseigne toi auprès de source sûre
Meaculpa
No_Pasaran a écrit :
je ne sais pas vraiment ce n'est pas mon fort non plus les hp!!mais je dirai 70 /80 € la paire ca me semble correcte...je me trompe surment renseigne toi auprès de source sûre

ok merci
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un aurais des samples?
et si je peux abuse samples d'origine et samples avec V30

au fait c quoi la difference entre V30et C90?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 01 Sep 2006, 12:52
Bonjour,

Après études des photos je me pose une question, le cab est il entierement en contre plaqué (comme certain le dise sur audio)? ou seulement le panneau avant est en contre plaqué et le reste en sorte de sapin massif? (on a l'impresion de voir les veines du bois sur des photos).

Merci d'avance
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 01 Sep 2006, 16:50
Merci Bundi c'est bien ce que j'avais vu sur les photos, je sais pas pourquoi le mec de audio dit que le sien est tout en contre plaqué...
Sinon pour ceux qui ont changés les hps, avez vous pu comparer à d'autres cabs du même genre?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...