Mode d'emploi pour ravalement de façade pour un Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JoW@MaMieNovA a écrit :
J'ai déjà joué sur un vrai ampli l'air de rien
le truc c'est que celui là je le joue tout le temps, tout mes reglages d'effets lui sont adaptés et au final j'aime bien le son qu'il sort, le seul truc qui me manque c'est la chaleur des lampes, donc j'ai pour projet de bypasser la partie power amp de celui-ci pour y coller un power amp genre peavey classic 50/50 qui me permettra à mon goût d'accéder au type de son que je recherche

sinon j'ai pas eu de réponses quant à où je pourrais trouver ce tolex genre peau de serpent!

je n'ai absolument aucune idée d'ou ca peut se trouver! Demandes au mec qui a fait le marshall que je t'ai montré!

son login c'est pele5
ZeRo.CoOL
Moi jme demande si c'est facile à faire, par exemple pour mon 1936 :

J'aimerai lui donner un petit coup vintage en changeant l'avant, pas pour du militaire, le camouflage jle reserve peut etre au bandit plutot !
ZeRo.CoOL
Sur le bandit, je pense que je peut me démerder, mais c'est le 1936 que je n'ose pas toucher !
En faite le tissu que est à l'avant n'est pas coller au baffle et a la parroir derriere, c'est tendu bizarrement lol
DarkSide
Avec la finition camouflage, une petite DB 01 (ou 02) irait à merveille

Daniels Jack
DarkSide a écrit :
Avec la finition camouflage, une petite DB 01 (ou 02) irait à merveille

si tu m'en chopes une pour pas tres cher jsuis preneur

EDIT : C jow qui parle désolé de poster sur son compte
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
RoCKThECoCknEy
Dites moi ce ne serai pas un ampli squier 10 watts derriére le marshall???
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
ZeRo.CoOL
RoCKThECoCknEy a écrit :

Pas derriere le mien en tous cas !!

Ouai, peut etre bien en regardant mieux
-etienne-
c'est propre, mais ..............................................................quel massacre !
†...JoW@MaMieNoVa...†
ZeRo.CoOL a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Pas derriere le mien en tous cas !!

Ouai, peut etre bien en regardant mieux

effectivement c'est l'ampli de daniels jack
Lonerock
Salut Zero cool, il est beau ce 1936... ;-)
Bon serieux tu veux deja le customiser... attention car effectivement pour demonter la toile, c'est compliqué, il faut demonter le panneau arriere, ensuite, il faut enlever la planche avec les HP... et apres tu accesdes a la toile.

Bon ça sonne gars ??? c'est aut chose qu'un 1922 quand meme.

A+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
ZeRo.CoOL
J'ai démonter pour voire, mais je sais pas si jvais me lancer la dedans !
Sinon sa sonne trés bien, mais je recherche à échange les deux G12T75 qui son monté dedans pour les même en 8ohm ou d'autre hp qui choppe dans les 100db ! Je pense que sa sera plus adapté au system racké !
En mono sa donnera 4ohm, nickel chrome pour n'importe quel poweramp en bref ! en Stéréo 8ohm, sa sera deja mien que de brancher du 16ohm dans un ampli 4ohm !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...