Mg100 ou mg250??

hin
  • Publié par
    hin
    le 06 Mar 2005, 05:27
salut je prevois macheter un ampli marshall dans la serie mg prochainement et je voudrais connaitre votre avis si selon vous, je devrais acheter le model 100 watts ou payer plus cher et avoir une centaine de watts de plus.
merci!
hin
  • Publié par
    hin
    le 06 Mar 2005, 20:13
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Mar 2005, 20:52
hin a écrit :
salut je prevois macheter un ampli marshall dans la serie mg prochainement et je voudrais connaitre votre avis si selon vous, je devrais acheter le model 100 watts ou payer plus cher et avoir une centaine de watts de plus.
merci!

Aucun La série MG Hum, pas terrible du tout (j'en ai eu un)
Bleeding Me
eeh bien, le problèm éternel c'est de savoir quel style tu joues, le budget... par expérience, il faut éviter les MG trop puissants a cause du rapport qualité prix : pourquoi payer un tout transistor 250w au même prix que certains tout lampe? il faut que tu essaies mais dis nous d'abord ton style et ton budget amigo
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Mar 2005, 20:56
MG250 c'est pas 2x50w ? ça me parait plus logic
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Mar 2005, 20:57
Bleeding Me a écrit :
eeh bien, le problèm éternel c'est de savoir quel style tu joues, le budget... par expérience, il faut éviter les MG trop puissants a cause du rapport qualité prix : pourquoi payer un tout transistor 250w au même prix que certains tout lampe? il faut que tu essaies mais dis nous d'abord ton style et ton budget amigo

Pas forcément, un ampli tout lampe ne sonne pas forcémment mieux qu'un transistor

En tout cas, le MG c'est vraiment une catastrophe
Dash7 a écrit :
Bleeding Me a écrit :

Pas forcément, un ampli tout lampe ne sonne pas forcémment mieux qu'un transistor

En tout cas, le MG c'est vraiment une catastrophe

il y a déjà eu 100 débats là dessus, et certains l'aiment, d'autres pas. Moi je dis juste qu'affirmer que c'est une catastrophe, c'est abusif.

je connais quelqu'un qui l'a (mg 100) et il est très bien, assez puissant pour une répète. je préfèrerait un bandit 112, quand même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...