MF 350 marshall

Forum Marshall
Forums
Gust
  • Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 12:13
Salut tout le monde jsui nouveau et jvoulai avoir un avis bien précis de quelqu'un qui s'y connai bien sur le MF 350 marshall.

Merci d'avance pour vos suggestions.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Avr 2004, 13:05
J'ai essayé vite fait en magasin, et dans cette gamme de prix ,il se fait enterrer par une liste d'amplis longue comme le bras.

Et les 350 Watts , à part si tu veux faire le stade de France, je vois pas trop l'interet.
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 13:08
tu peut me dire lesquels d'amplis ?
J'ai une Roxanne Classic et je cherche un sons rock pas tro bourrin dans le style radiohead ou oasis, des sons bien british.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 20 Avr 2004, 13:15
Pour des sons british comme tu cites, tu peux rester chez Marshall, mais prend un TOUT lampes (le MF n'en est pas un )
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 13:20
Style TSL ?
Le MF serait plus typé son bourrin (System of a Down) et si je rajoute une bonne pédale tu vois un intéret ou pas du tout ?
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 20 Avr 2004, 13:30
Tu peux tout faire avec le MF de Marshall mais bon ... je préfère avoir un ampli qui fait super bien le peu qu'il doit faire plutot que d'avoir un ampli qui fait tout mais qu'il le fait mal
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 20 Avr 2004, 13:35
TSL, ou meme un JCM 800 ou 600 d'ocase, ca peut le faire carrément, laisse de coté les JCM 900 et MF, ça le fait vraiment pas.

Ensuite , si tu veux un plus gros son , tu branche une Sansamp GT2 sur ton ampli , et là tu auras un son bien plus gros et bon , qu'avec un MF.

Et pour les pédales, oublies les pédales "bon marché" , la GT2 est à 230 euros neuves ,mais tourne autour des 150, en occase.

Par contre le différence de prix par rapport à des pédales Boss, Ibanez , et compagnie est completement justifiée, c'est le jour et la nuit.

pour des samples regardes ici www.tech21nyc.com

va dans la rubrique GT2, et écoute .
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 13:43
j'ai une zoom qui me sert pour les effets et une pédale de compression BOSS.
Vous me conseiller plutot:
- de m'orienter sur un autre ampli sachant que jve garder de la puissance
- de m'orienter vers une guitare style fender telecatser pr le son british
- de m'orienter vers une pédale style POD ou un truc dans le genre qui fait tous.
- ou autre pédale que je ne connai pa
- de rester dans cette configuration qui reste assez honnete.
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 15:29
merci d'avance pour vos réponses..
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 20 Avr 2004, 18:30
personne ne répond snifff..
DevilInside
Gust a écrit :
Style TSL ?
Le MF serait plus typé son bourrin (System of a Down)
*
Nan... System, ils jouent pas sur un MOD FOUR... Ils ont du tout lampes... Ca c'est encore une opération marketing de Marshall...
En fait... Le MF je vois pas ce que c'est de plus qu'un valvestate... Et au moins 150 watts de trop...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
dittohead
Le probleme du MF c'est que la plutpart des gens le condamnent ou le jugent sans le connaitre (enfin c'est une impression). Certes ce n'est pas du tout lampes mais ca a l'air de pousser pas mal quand même, enfind 'apres les tests de magazines et les samples entendus ici ou là.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 21 Avr 2004, 01:22
Moi perso j'ai essayer le mode Four je l'ai essayer et je n'ai pas du tout était déçu au contraire j'ai pas mal apprécier
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
hell_de_phoenix
si j'avais pas eu un K7 pour l'essayer j'aurais peut etre aprecié.... non mais c'est un bon ampli avec pas mal de reglages et 2 preampli.
Le caisson et bien aussi mais manque de dynamique je trouve.

Son typé blue/rock : peavey delta blue 50 ou 100 watts
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 21 Avr 2004, 10:55
Vous pensez que sa sert a quelque chose une pédale ?? et si oui laquelle sachant que je cherche un son rock allant du radiohead en passant par téléphone et du oasis (lol je sais sa en fait de l'espace)

Autre question mais la c parce que jsui un débutant qui connai rien :
Est ce que jpe acheter une tête d'une autre marque plus tar est la mettre sur mon baffle Marshall qui fai 400 a ce qui dises.. ?

Merci

En ce moment sur amplification et Marshall...