Meilleure Disto chez Marshall ou Peavey ?

Forum Peavey
Forums
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Sep 2004, 13:53
voilà merci, c'est juste pour régler une petite question, enfaite pour prouver que j'ai raison je pense que celle du peavey est meilleure dapres mon peavey et les critiques de disto sur marshall masi jveut en etre sur quand meme.
chepabien
c'est qu'une histoire de goût, donc tu n'en seras jamais sûr....
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 29 Sep 2004, 16:32
je dirais pas mieux

a si peut etre en fait :

peavey ca sonne plus sec, plus péchu, pour hard rock ca sonne, ou pour death metal etc ... quoi que tu puisse tenter du heavy, mais c'est en général ... bah heu scie sauteuse, les palm mutes sont pas top, encore que ca soit une histoire de gout

Marshall, ca dépend des modèles
mais c'est plus gras, tu peux tenter aussi du hard rock et du metal genre heavy metal 80 ( me sautez pas dessus, je sonne metal avec mon jmp-1
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 29 Sep 2004, 19:10
Alex5 a écrit :
voilà merci, c'est juste pour régler une petite question, enfaite pour prouver que j'ai raison je pense que celle du peavey est meilleure dapres mon peavey et les critiques de disto sur marshall masi jveut en etre sur quand meme.

ouais ouais, et les sushis c'est meilleur que les brochettes, mais je voudrais en être sûr
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Sep 2004, 19:39
ah c'était une blague...
dittohead
En caricaturant à mort en pourrait dire qu'un Marshall sonnera plus rock et un peavey plus metal , mais il y a tellement de contre exemples que ca veut rien dire en fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...