Meilleure Disto chez Marshall ou Peavey ?

Forum Peavey
Forums
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Sep 2004, 13:52
voilà merci, c'est juste pour régler une petite question, enfaite pour prouver que j'ai raison je pense que celle du peavey est meilleure dapres mon peavey et les critiques de disto sur marshall masi jveut en etre sur quand meme.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Sep 2004, 13:53
ben tu parles de quels modèles? Moi je pense que les distos de mon marshall sont meilleures que celles d'un peavey rage (ou même que celles d'un bandit)
Ah ces jeunes, ils manquent de précision.
Doc Loco
Il n'existe pas de "meilleure disto". Il y'a seulement celle que TOI tu préfères. Ce qui veut dire que tu es seul juge, et que personne ne pourra décider à ta place.
En ce qui me concerne, je préfère de très loin la satu d'un Marshall. Ca ne t'avance pas beaucoup, non?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Sep 2004, 14:25
Non a mon avis ca ne l'avance pas du tout mais c'est jsute que, je pense, il a ce peavey et il pense avoir le-son-qui-tue-la-mort-de-sa-race-nique-tous-les-marshall et qu'il voulait que d'autres forumeurs lui confirment ca.
Doc Loco
Tristan71 a écrit :
Non a mon avis ca ne l'avance pas du tout mais c'est jsute que, je pense, il a ce peavey et il pense avoir le-son-qui-tue-la-mort-de-sa-race-nique-tous-les-marshall et qu'il voulait que d'autres forumeurs lui confirment ca.

Ben non .
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Sep 2004, 14:36
8O excellent
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 29 Sep 2004, 14:46
si ta question c'est: "est ce que Peavey est plus adapté pour le heavy métal?", la réponse est oui.
après comme l'a dit Doc chacun ses gouts; moi je trouve que Soldano et Bogner enterrent tout les autres en disto mais bon d'autres te diront qu'ENGL ou Marshall ou Mesa Boogie c'est mieux, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Sep 2004, 15:00
non mais en faite un mec trouve que la disto de son marshall 15 w est mieux que celle d'un peavey en l'occurance le mien bandit 112, il joue du manson dessus et moi aussi masi je pense que le mien est + adapté pour ca enfin voilà.
ZeRo.CoOL
Chacun c'est gout, c'est trop subjectif, c'est encore ceux qui on un bandit ou un spider, evidement ils vont preferer leur ampli, mais sa ve pas dire que les autre on tor !
Si les gens n'aiment plus trop marshall, je pense que c'est parce que on en entend partout, et les nouveaux groupes se tournent maintenant vers d'autre marque pour avoir un son plus singulier !
Bref c'est effet de mode !
ravinette
les gouts et les couleurs ..

entre la disto de mon bandit 112 .. et mon Jmp1 .. ya pas Photo

i love marshall
dittohead
bandit et jmp1.... c'est pas vraiment la même catégorie non ?

Moi je préfère le crunch marshall et la disto peavey... faudrait les deux en fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ghauss van dorp
Et bien moi je prefere la disto de mon Turbo Valve plutot que celle de mon Bandit 112 et pourtant y a pas beaucoup de monde qui aime le grain Crate, mais moi j aime!

En ce moment sur amplification et Peavey...