Jpm a écrit :
Oui, il m'a l'air dément ce 1224 et il semble offrir toutes les possibilités nécessaires pour un jeu maison/studio/bars/live plein air.../Woodstock... :-D
Effectivement il a l’air dément le 1224. Il faut quand même compter le prix d’un 2x12 car un 1x12 est trop petit. (la tête va dépasser => pas bô)
J’ai préféré prendre un c7 car je ne joue pas en groupe pour le moment et que de toute façon d’après ce que j’ai lu il devrait être suffisant le jour où..
Et puis Dave m’avait dit au téléphone que si cela ne me convenait plus il me le reprenait pour un 1224…
vintage_tof a écrit :
Moi le C7 me tente depuis un moment... J'ai souvent envie de larguer tous mes amplis et de me prendre un C7.... les délais sont longs?
Fonce ! Vire ton Peavey déjà et puis le mesa (j’aime pas du tout la disto mesa boogie… mais c’est personnel évidemment ;-) )
Les délais pour le c7 sont super courts (çà dépend un peu de la demande aussi…) j’avais commandé le mien mi-décembre et j’ai dû attendre 2 à 3 semaines.
Impératif : demande un L-Pad en plus c’est indispensable si tu veux l’utiliser chez toi ! Et puis quelques lampes pour essayer (6V6, EL34, 6L6,…)
Il faut aussi compter 30 Pounds de frais de port.