Bonjour,
Bonne année à tous.
Alors pour info et ceux que ça intéressera, je vais sûrement revendre ma tête skill Head 30 de chez mezzabarba. Mon jeu évolue et je n'ai plus besoin d'avoir un canal overdrive, un seul canal me suffit. Autant du coup qu'il profite à quelqu'un d'autre.
L'ampli n'a que quelques concerts à son actif (6 ou 7) et le volume n'a jamais été poussé car repiqué à chaque fois. Pour les répètes idem le volume n'a jamais été très poussé.
Temps de chauffe et déchauffe des lampes toujours respectées en adéquation avec ce que dit le manuel du skill.
En bref il marche parfaitement, avec footswitch inclus. Il s'agit de la version standard sans ajout de master volume en plus. Je précise que j'avais aussi commandé la housse allant avec l'ampli.
Je vous tiens au jus, si annonce il y a, ça sera très prochainement. Le prix sera de 1800€, pas de négociation, dans le sens ou l'ampli est nickel, fonctionne parfaitement, qu'il faut minimum 6 mois d'attente pour en avoir un neuf (tous ceux qui ont un mezzabarba peuvent en témoigner) et que le prix neuf sur leur site est à 2199€.
Il n'y aura pas d'envoi, remise en main propre et bien évidemment essais possible.
PS: le cab cruiser mezzabarba 2x12 par contre je ne le vends pas car il servira à ma prochaine tête.