Marshall VS232

Forum Marshall
Forums
Transistor 100W 2X12" Stéréo/chorus

Moi je l'utilise chez moi , c'est sur que cet ampli n'est pas a lampe mais cela ne va pas dire qu'il est lamentable pour autant . Il est largement sous estimer . Pour ma part , je joue de tout mais je préfère me laisser aller dans la distorsion autant crunch que très saturé (gras). Le clean est respectable et c'est sous ce canal que je considère que le stéréo/chorus vaut la peine . On peux toujours essayer avec la distorsion mais on vois rapidement que ca vaux pas la peine d'essayer plus longtemps . Dans tout les cas , ca va dépendre de la qualitée de votre guitare !!

Si tu est un musicien vétéran ou tu veux acheter le top du top ou que tu est borné a acheter un ampli a lampe parce que tout le monde buzz la dessus meme pour jouer dans ton appartement , passe assurément a coter .

Si tu veux quelque chose pour la maison , avec ses 2X12" tu auras un bon son défini avec une bonne présence et tu pourras le pousser assez pour que tu arête toi même bien avant qu'il ne montre de la fatigue .

Pour jouer dans un band , il peut faire l'affaire mais espérons qu'il seras ton premier ampli !
Tof the F*up guy
2x30W... c'est lourd, et il y a des amplis lampes 5W qui sonne quand meme, c'est juste que ce gros truc transistor à plus d'option.

Je me rapelle le VS100R, le son etait geniale car je connaisais rien d'autres, ingerable en chambre. Ridicule comparé à un JCM900 ou un DSL avec un cab 4x12.
Le truc de 20ans...y'a mieux, aujourd'huaujourd'huui, hyvride, à lampes ou digital à modelisation.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...