Marshall Valvestate 8080

Forum Marshall
Forums
titi97
  • titi97
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 14:36
Bonjour , je cherche un ampli , Un ampli pour le métal , Mais tous sa dans un budjet convenable alors j'ai cherche en occas et j'ai trouver un Marshall Valvestate 8080 , Je me tourne vers vous Pour savoir votre avis sur cet ampli
slimtwo
  • Publié par
    slimtwo
    le 25 Août 2010, 14:52
marshall j'ai de mauvais souvenir de grosses disto

ton budget c'est combien exctement marshall jte dit oubli
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:03
Bah mon budjet et autour de 100 - 120 euros , je sais , c'est petit , Mais bon je suis pas riche ... Marshall , c'est pas super ? , Sinon , j'ai trouver le Peavey bandit 112 (100 watts) ?
slimtwo
  • Publié par
    slimtwo
    le 25 Août 2010, 15:08
mon cousin a un marshall d ela serie mg fx et franchement je trouve sa merdique sa fais meme pas 1 ans qu'il la et il deconne de tout les coté et sont d emerde
bref marshall en bas de gamme j'en reste pas convaincu

peavey bonne marque moi j'ai un vyvyp ampli a modelisation tu obtien plusieur grain de son (JSX ,Triple XXX ,6505 )et franchement qual il vien chez moi j'ai droit a des remarques du genre " ta un pur son" ^^
un 100watt tu pense que sa te sera utile tu va pas jouer a fond le vypyr que j'ai c'est un 15 watt je depase jamais le quart il vaux au alentour des 100€

ta le line 6 spider aussi
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 25 Août 2010, 15:10
Si le VS8080 en question fonctionne correctement, et qu'il est autour de 100€, fonce !
Cet ampli n'est juste pas comparable aux bouses actuelles (ça reste du transistors hein, mais du correct )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:13
Ouai ..enfin je veux dire que je joue du Children , et tous ce qui tourne autour quoi ......Le vypyr 15 watts , j'y ai pensé mais c'est pour la scene que je veux moi , alors 100 watts , je pense que c'est convenable ^^ , et le line 6 spider j'en ai entendu parler mes je m'y suis pas interréssé ...
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:15
Awai , tu parle du Marshall ?
lostever
ton 100w sur scene ne tiendra pas la route
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:28
Ce n'est pas suffisant 100 watts? , enfin je parle pas de la scene ...heu....Plutot de la petite scene
awai
  • awai
  • Publié par
    awai
    le 25 Août 2010, 15:29
Oui je parle du Marshall.
Et pour avoir joué en groupe avec un pote qui en avait un (c'était il y a plus de 10 ans), je peux te garantir qu'il tenait la route, en répèt comme sur scène, face à mon JCM900 de l'époque
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:31
Okay awai , Pour reprendre du children of bodom , le marshall , il est bien ou pas ?
awai
  • awai
  • Publié par
    awai
    le 25 Août 2010, 15:34
Jamais écouté children, je peux pas te dire, désolé...
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 15:36
et pour le métal en general ?
lostever
awai a écrit :
Oui je parle du Marshall.
Et pour avoir joué en groupe avec un pote qui en avait un (c'était il y a plus de 10 ans), je peux te garantir qu'il tenait la route, en répèt comme sur scène, face à mon JCM900 de l'époque

Sur scène non repiqué ? Il etait sous hormones . Je repete sur une tete valvestate en back up dans le studio où l'on joue et je suis deja à la moitié dans le local. Passée 13h, le son devient vraiment crade, perte de dynamique.
Et la disto risque de ne pas aller assez loin, c'est trés nasillard qd tu pousses l'ampli dans ses derniers retranchements
titi97
  • titi97
  • Publié par
    titi97
    le 25 Août 2010, 16:33
Alors quel ampli pour le métal , dans mon budjet , pour la scene (petite) ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...