Marshall tt lampes

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Doc Loco a écrit :
Marshall Studio 15. A condition d'en trouver un bien sûr (pour les caractéristiques, fait une recherche sur ce forum, j'en ai abondamment parlé).

Dis Doc, c'est justement pas ce Marshall là qui a des 6V6 et qui ne sonne pas Marshall pour un sou ?
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 09 Avr 2005, 14:40
Tu veux plus nous parler?
Invité
  • Invité
xat a écrit :
Citation:
les vieux jcm 800 se trouvent en occaze dans la fourchette de prix que tu proposes, a priori tu ne devrais pas avoir trop de mal a en trouver

Salut barney42,

Le problème c'est que c'est pas gérable ça chez soi, trop puissant...non?

xat

un attenuateur ou une petite modif par un technicien et c'est réglé ca! de toute facon, le son marshall, il existe pas dans un ampli a lampes de 7.5W (en tout cas pas pour le grand public... et pas dans ta fourchette de prix.)
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Marshall Studio 15. A condition d'en trouver un bien sûr (pour les caractéristiques, fait une recherche sur ce forum, j'en ai abondamment parlé).

Dis Doc, c'est justement pas ce Marshall là qui a des 6V6 et qui ne sonne pas Marshall pour un sou ?

Il a bien des 6V6 et sonne 110 % Marshall, ne t'en déplaise . Comment ils ont réussi ce tour de force, je ne sais pas, mais tous ses heureux possesseurs te le confirmeront .
manulonch
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il a bien des 6V6 et sonne 110 % Marshall, ne t'en déplaise . Comment ils ont réussi ce tour de force, je ne sais pas, mais tous ses heureux possesseurs te le confirmeront .

ok ok Doc, je pensais avoir lu un truc sur cet ampli je ne sais plus ou... je dois me tromper d'ampli alors.... Tiens, au cas où... j'ai les plans et 90% des pièces en stock :-)
Plentyofsoul
en plus tu es sur paris

tu prends jcm 800 à 690 € TTC + le baffle nos à 450 € et ça fait un total de 1140 € pour un son de folie !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...