Marshall Silver Jubilee 2550

Forum Marshall
Forums
pastourette
Voilà, je suis en passe d'acheter cet ampli.

Je connais sa réputation et le mythe qui l'entoure.

EN revanche ce que je voudrais savoir c'est la différence entre le Silver Jubilee modèle 2550 et la tête signature Slash.

Hors mis le Switch 50/100 et la couleur du tolex, le son est il identique??
Quel est sa puissance??
et tout et tout...
Slash Rulz !!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 20 Août 2004, 15:19
y'a eu un post y'a ptetre 1 mois avec exactement la meme question...va un peu fouiller !
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 20 Août 2004, 15:28
en tout cas le switch d'allumage et la loupiote carrée ce n'est pas d'origine... à moins qu'ils en ai sorti des comme ça....
sinon si elle switch entre 50 et 100 watts c'est une 2555 et pas une 2550...

et à part ça c'est le même modèle que la slash jubilee mais sans la signature et le logo de slash... même composants même réglages même son...
slash pendant les émeutes de lousiville s'est vu détruire deux de ces amplis... et comme ils se faisaient plus rare d'en retrouver, il les a fait refaire avec son nom dessus....
grosso merdo c'est ça l'histoire....
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 20 Août 2004, 15:30
moi si mon Brunetti se fait marcher dessus personne me fait un modele signature...il s'emmerde pas le Slash !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 20 Août 2004, 15:40
pak a écrit :
en tout cas le switch d'allumage et la loupiote carrée ce n'est pas d'origine... à moins qu'ils en ai sorti des comme ça....
sinon si elle switch entre 50 et 100 watts c'est une 2555 et pas une 2550...

et à part ça c'est le même modèle que la slash jubilee mais sans la signature et le logo de slash... même composants même réglages même son...
slash pendant les émeutes de lousiville s'est vu détruire deux de ces amplis... et comme ils se faisaient plus rare d'en retrouver, il les a fait refaire avec son nom dessus....
grosso merdo c'est ça l'histoire....

Ouais a noter aussi que c'est le premier Marshall signature de toute l'histoire Marshall ....
Sinon c'est exactement ca, c'est la replique du 2550 Silver Jubilee ....
D'ailleurs le nom de code du Slash chez Marshall c'est le 2555 SL ... tu peux trouver toutes ces infos chez Harmony Central.

Et moi ca y est j'ai rebaptiser mon Slash en Ampli SPLASH .... je suis en train de monter les lances a incedie dessus ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 20 Août 2004, 21:18
bah pareil. j'ai un 2555SL, c'est une reedition du silver jubilee. exactement la même chose dans la boite. mais si tu peux avoir la silver, fonce, c'est plus rare !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Août 2004, 21:32
J'ai retubé une fois un Jubilee, c'est une tuerie intégrale...
pastourette
au niveau prix!!! Je veux bien le croire!!
Slash Rulz !!
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 21 Août 2004, 00:06
on t'en propose combien pour la tête?
pastourette
776 us$ c'est une bonne affaire!!!

mais j'en ai pour 280 euros de port et 37 euros de frais bancaire pour le virement.
Slash Rulz !!
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 21 Août 2004, 23:10
en tout, c'est presque le prix que j'ai eu la mienne neuve. mais tu as un modele plus rare. moi, je la prendrai...
aymezic
il y en avait un à vendre sur megazic et je crois qu'il était même venu sur le forum pour avoir une estimation, il était sur lyon, il la vendait 900 euros

J'ai la slash et j'en suis très content
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 22 Août 2004, 02:56
en plus t'as la gratte qui va bien ! jme laisserai bien tenter par une LP goldtop ...

En ce moment sur amplification et Marshall...