Marshall serie AVT ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Quand je disai net c'est est ce quon discerne bien toute les notes?
Et pour la disto je parlais de la Ibanez SM7 et non pas la disto de l'ampli
enneite
ben avec du gros gain et une satu a fond, ca reste brouillon...tu sais seul un ampli a lampes delivre un son tres propre et nickel
rock@powa
Kodoktulu, je viens d'acheter un marshall donc je serai un peu con si je crachais sur cette marque j'adore mon ampli...

Voila c'etait un ptit coup de gueule envers ceux qui critiquent trop vite ceux qui critiquent
kodoktulu
rock@powa a écrit :
Kodoktulu, je viens d'acheter un marshall donc je serai un peu con si je crachais sur cette marque j'adore mon ampli...

Voila c'etait un ptit coup de gueule envers ceux qui critiquent trop vite ceux qui critiquent

chtite précision:
"j'ai bien vu que t'avais rien contre les Marshall, je suis allé voir ton matos avant en plus , mais t'as critiqué du métal grrrrrrrrrrrrrrlol"
fin de chtite précision
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
enneite
marshall c pa nul mais le pb ce que tt a merdé a partir du jcm 900...production en série..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Juin 2004, 01:55
kodoktulu a écrit :
rock@powa a écrit :

chtite précision:
"j'ai bien vu que t'avais rien contre les Marshall, je suis allé voir ton matos avant en plus , mais t'as critiqué du métal grrrrrrrrrrrrrrlol"
fin de chtite précision

ouais ! son crade, voir le grunge façon nirvana. ça c'est crade. mais pour le métal y'a aussi du bien crade : St anger de métaloche, tout manson et une bonne partie de slipknot! le métal, c'est trop grand pour dire que c'est clean!
kodoktulu
8O oh lui eh, il critique Metallica lui!!!! j'allucine, depuis quand Metallica à un son crade, le dérnier album est différent, d'accords, mais le jour où t'aura un son "crade" à la Metallica, on en reparlera ok

alala j'te jure
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
math21
  • math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le 16 Juin 2004, 16:27
rolala il va finir en pugile ce topic ca va pas trainer

En ce moment sur amplification et Marshall...