voial jaimerai m'acheter en ampli pa tro chere et je voulais savor ce ke vous en penser du marshall MG100HDFX enfin ca calité sonore si il vaut son prix.merci
Bah j'ai l'occasion de jouer dessus pendant des répetes ... pendant 2h30 ... Bah c'est pas génial génial ... et je suis bien content de retrouver mon bandit en rentrant chez moi
ouai lol je cherhce toujours bon il faut déja que jaccumule largent nécessaire.FRanchement je sais pas encore ce que je vais prendre j'ai encore le temps mais bon unmarshall ca me ferai plaisir surtout c'est vrai le 1959slp d'angus j'en rêve...
avec le mg100hdfx il te faut un baffle en plus. Donc ça fait grimper le prix. déjà la tête elle est à 400€, et sur thomann elle est en pack avec un baffe 4x12 à 500€.
pour 500€, tappe dans le combo tout lampes en occase. T"'as déjà d'excellents produits !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
J'ai eu l'occasion de jouer sur cet ampli a une repet .
En entrant dans la salle j'etais un peu vener "putain le matos de merde qu'on a aujourd'hui" en me basant sur les prejuges de G.com finalement j'etais assez content du resultat vu que j'arrivais a le faire sonne je n'utilisais que le clean et crunch.
bon sinon j'ai l'habitude de repeter sur un jcm900 a lampes donc je prefere le jcm. normal lol .