Marshall MG100HDFX

Forum Marshall
Forums
angus314
voial jaimerai m'acheter en ampli pa tro chere et je voulais savor ce ke vous en penser du marshall MG100HDFX enfin ca calité sonore si il vaut son prix.merci
Mr Scrogneugneu
Si l'orthographe n'est pas ton fort, peut-être comprends-tu bien l'anglais :
www.harmony-central.com

Si pas, il y a beaucoup de critiques intéressantes en français sur www.audiofanzine.com

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 16 Déc 2005, 18:06
Bah j'ai l'occasion de jouer dessus pendant des répetes ... pendant 2h30 ... Bah c'est pas génial génial ... et je suis bien content de retrouver mon bandit en rentrant chez moi
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 16 Déc 2005, 18:17
vaut moeu un bandit, c'est parce que tout le monde parle de marshall que c'est forcément bien.. au contraire...
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 16 Déc 2005, 18:24
Sauf les marshall a lampes , c'est sur
angus314
ok daccor forcement a lampe ttde suite c mieu et le prix aussi il grimpe lol je sais pas encore quelle ampli je vais prendr
juju.alex
Prends-toi un Laney LC15, un Classic 30, un Blues Junior, un ampli à lampe quoi !!

Ca rock tellement plus, et pour les mêmes tarifs !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 25 Déc 2005, 01:12
juju.alex a écrit :
Prends-toi un Laney LC15, un Classic 30, un Blues Junior, un ampli à lampe quoi !!

Ca rock tellement plus, et pour les mêmes tarifs !

+1
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
angus314
ouai lol je cherhce toujours bon il faut déja que jaccumule largent nécessaire.FRanchement je sais pas encore ce que je vais prendre j'ai encore le temps mais bon unmarshall ca me ferai plaisir surtout c'est vrai le 1959slp d'angus j'en rêve...
Mortal Kastor
avec le mg100hdfx il te faut un baffle en plus. Donc ça fait grimper le prix. déjà la tête elle est à 400€, et sur thomann elle est en pack avec un baffe 4x12 à 500€.

pour 500€, tappe dans le combo tout lampes en occase. T"'as déjà d'excellents produits !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
angus314
mais il y a des tetes de 100w quand on peut avoir un combo 100w c'est quoi la difference?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Déc 2005, 14:31
angus314 a écrit :
mais il y a des tetes de 100w quand on peut avoir un combo 100w c'est quoi la difference?

La différence c'est qu'on peut choisir son Baffle.
Mais franchement la MGHDFX c'est vraiment de la merde... Comme toute la série des MG d'ailleurs
Bêêêh
Scarborough
Si je peux me permettre:

Tu joues quoi ? Ca peut aider pour choisir le bon ampli
angus314
ok daccor laors je l'exclu de a liste merci
jimmy tuan
J'ai eu l'occasion de jouer sur cet ampli a une repet .
En entrant dans la salle j'etais un peu vener "putain le matos de merde qu'on a aujourd'hui" en me basant sur les prejuges de G.com finalement j'etais assez content du resultat vu que j'arrivais a le faire sonne je n'utilisais que le clean et crunch.
bon sinon j'ai l'habitude de repeter sur un jcm900 a lampes donc je prefere le jcm. normal lol .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...