Marshall MG 15 CDR

Forum Marshall
Forums
alexmetal
g un ampli behringer v tone GM108 de 15 watts qui nest pas super surtout que ca gresille pa mal alors je voudrais en racheter un, g pensé au marshall mg 15 cdr ou o roland cube 15, je possede deja le behringer XVAMP qui fait simulateur damplis et pedales d'effets, en sachant que je joue du metal, quel ampli me conviendrait le mieux ?

merci de vote aide
alexmetal
aller SVP AIDEZ MOI!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Janv 2005, 20:26
Si tu veux en changer autant taper plus haut en puissance.....
Quant à ta question je préfère le Cube.Voila
alexmetal
non 15 watts ca me suffi je debute et je joue ds ma chambre pa besoin de + puissant le cube serait mieu ke le marshall ?
ou alors le peavey rage 158 est pa mal non ? lequel des 3 me conviendrait le mieu ?
alexmetal
alors svp aidez moi!
RoCKThECoCknEy
Bah...le cube doit etre génial, j'ai un pote kan a un et ki en ait content... je peut pas vraiment te donner de conseil paske je suis pas un pro? mais sur les forums il est généralement dis que les marshalls de faible puissance (juska 30 watts) sont de trés mauvaise qualité... le cube a plein d'effet, sa cé sympa... aprés, a toi de voir, perso j'aurais pris le cube...
alexmetal
je c ke le roland a des effets mais jen ai pa tro besoin car g deja le xvamp,

les marshall de la merde !???
ki ta di ca ? jesite toujours entre peavey, marshall et roland
Metaloose
Le peavey est sympa, avec une disto seche et rapeuse, parfaite pour le neo-hardcore-punk...
Le marshall est plus polyvalent, le clean est bon, la disto ( marshall...hum..gouteuse ! ) tres bonne, et le switch FDD sympa ( petit boost gain ). La reverb est pas trop prononcée, et a ressort (si tu remue l'ampli, t'entend le ressort ;-) )
Le cube est pas mal, mais il larsen trop vite, et les sonssont basiques ( enfin )

Personnellemnt, je te conseille lepeavey, maissi tu compte t'orienter vers de nouveaux style, prendsle marshall.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Mr Bluesman
pourquoi pas un spiderII ? avec quelques effets intégrés
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Trey Azagthoth
tu vas pas entendre une différence énorme en prenant ce genre d'ampli mieux vaut que tu économise pour t'acheter un meilleur ampli.
alexmetal
ces amplis ne gresillent pa au moins ?
Tifa Lockheart
j'ai plein de probleme avec mon behringer, je pense aussi en changer. Le marshall est si nul que ça?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Metaloose
Les grsillements serontpresents, surtout avec des amplis 15 watts. Ensuite, si tu as une bonne guitare, cela peut peut-etre attenuer ces parasites.Il y a le souffle aussi, mais ca...;-)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Tifa Lockheart
metaloose a écrit :
Les grsillements serontpresents, surtout avec des amplis 15 watts. Ensuite, si tu as une bonne guitare, cela peut peut-etre attenuer ces parasites.Il y a le souffle aussi, mais ca...;-)

J'ai une cort X2, elle me plait bien mais bon je sais tres bien que c'est pas le top, au niveau qualité! Il y des gresillement avec le peavey rage 128 et le cube roland 15 ou le son est qd meme meilleur que sur mon behringer GM108?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur amplification et Marshall...