- Publié par
niko le 26 Juin 2005, 10:30
Je n'ai pas tout lu ... mais j'ai vu qu'on parlait de moi
Le JTM60 a un clean limite fenderien (j'en ai eu un pendant qq années). Avec un boost à l'entrée du clean, on entend les lamps cruncher de façon naturelle, c'est très agréable pour le blues rock.
Le canal saturé du JTM est limite fuzz. Vraiment vraiment peu interessant.
Le SLX semble le seul ampli de la gamme JCM qui vaille le coup( mon pote Terb en a un qui lui sert de base pour énorme modification). Je n'ai pas testé, car je n'aime que les combos à 2 canaux
Mais il l'amène chez moi cet AM
Le 5150 combo est très rare d'occaz (cf les annonces) et c'est un super produit pour le rock, le gros rock et le métal. Le côté combo closed back apporte un gros plus (une compression et une diffusion proche d'un stack).
Je ne peux PAS l'envoyer, car la bestiole est trop lourde. Par contre, je peux faire une cinquantaine de km pour le rapprocher ou l'amener à qqun qui prendrait le train etc ...
800 € c'est un très bon prix AMHA
Par contre ce n'est pas un Marshall, c'est un son à part avec un très bon crunch et un enoooooorme lead (c'est la première fois que je ne mets pas le gain à fond ). Le clean est sympa, mais une fois passé au multi effet pour l'enjoliver
Si vous avez des questions ...