oldamp Vintage Méga utilisateur #30 Publié par oldamp le 18 Janv 2020, 20:10 En fait, oui, je sais, ça va pas aider, mais je pense que tu as une tête à clac ok, je
themidnighter Vintage Total utilisateur #32 Publié par themidnighter le 18 Janv 2020, 20:45 Tu peux aussi mettre une resistance pour décharger les condos quand tu éteins l'ampli. Mais bon une bonne révision chez un "bon" tech lui ferait le plus grand bien je pense.
manulonch Vintage Méga utilisateur #33 Publié par manulonch le 18 Janv 2020, 21:19 Un condo bien dimensionné sur le switch, le ploc que tu entends c'est l'extra courant de rupture. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
guyltlh Special Cool utilisateur #34 Publié par guyltlh le 19 Janv 2020, 15:50 Test aujourd’hui avec 2 cap orange drop de 22nf en parallèle sur le switch standby —> il n’y a plus de détonation dans le HP quand je met l’ampli en standby Plus qu’à régler mon histoire de bias maintenant
oldamp Vintage Méga utilisateur #35 Publié par oldamp le 19 Janv 2020, 17:28 Attention, il faut mettre des condos supportant mini 600V. L'impulsion de rupture est très brève mais très forte !
guyltlh Special Cool utilisateur #36 Publié par guyltlh le 19 Janv 2020, 17:58 Ah oui j'ai oublié de le préciser mais ce sont bien des 600V Merci oldamp pour la mise en garde qui est importante.