Marshall jcm 900 4101?

Forum Marshall
Forums
greatfab
salut!
onme propose cet ampli à vendre mais je ne le connais pas du tout.
j'ai fais une recherche et je me retrouve avec deux avis un peu contraires donc je voudrais savoir si cet ampli a un bon son et surtout si la disto est correcte pour du gros son(plutot métal). ou alors si ca le fais avec une pédale( g un boss me50). on me le propose a 550€.
merci d'avance pour vos avis!
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 06 Sep 2004, 17:47
Salut

JCM900 ... rien que le nom veut en dire beaucoup ... du moins a mon gout, car j'apprecie cet ampli... apres c'est une question de gout.

Le mieux c'est de prendre ta gratte et de le tester ... tu verras bien ce que ca donne

Dagda
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Sep 2004, 17:53
Je vois d'ici l'armada des peaveyens et des boogiens et des véhachetiens se lever comme un seul homme pour te dire que c'est pourri... Ne les écoute pas. Fais-toi ta propre idée en l'essayant avec ta guitare....
550 euros ça passe...
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 06 Sep 2004, 17:59
550 ca va si les tubes sont encore bon ... si tu doit te taper un retubage, fait baisse le prix!!!!

Dagda
greatfab
merci pour ces conseils mais le vendeur est a 250km de chez moi!
c pour ca que je voulais quelques avis sur le son de la bète!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Sep 2004, 21:17
Ben rajoute 35 euros pour le train...
bilbo_moria
J'ai possédé un JCM900 ...

J'aime le clean (pas extra, mais ça sonne) et le crunch du premier canal, j'aime bcp moins le canal saturé (la saturation s'accompagne d'un buzzz que je n'aime pas, que je retrouve sur les MGFX et le JCM2000)

AU bout de 2 ou 3 ans, les potars crachouillaient, c'est chiant mais on peu y mettre un coup de bombe

550 ça me paraît un peu cher, faudrait qu'il baisse de 50€, mais bon, on est à la marge, hein ...

NB : j'ai changé pour un Vox AD120 que je trouve très supérieur

En ce moment sur amplification et Marshall...