Marshall JCM 2000 DSL 401

Forum Marshall
Forums
la.gauffre
Donc que pensez vous de ce petit 40 watts qui à mon gout à un son rock assez grand et un son clair qui pète. Ils ont fait ça bien chez Marshall, la série JCM 2000, elle pète. Non d'accord, pour le métal, faut voir ailleurs, mais moi je n'en joue pas.
Donc à vos avis
le_calimero44
Bah et bien j'en ai eu un ! Revendu correctement 18 mois après ...

Quelques personnes aont eux des problèmes avec ! Il a la reputation de chauffer trop ...

Il existe un moyen de palier à ça. Par l'injonction d'un petit ventillo PC relier à un transfo au niveau de lampe. Pour forcer le flux d'air à refroidir les circuits.

Coté son, j'aimais bien le clean ! C'est pas un Fender biensûr...Mais pour un jcm2000 je l'ai trouvé meilleur que d'autres series Marshall !

Quand au lead j'aimais bien aussi. Mais j'en voulais davantage...

Vala ! Et pis pour un 40w lampe, je trouve qu'il pousse pas trop mal ...Enfin suffit pour les repetes, et pourquoi pas de petite scene....

Vala ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Sebasthrash
j'ai joue avec j'ai pas du tout aimé il ma beaucoup déçu si on veut jouer un acdc pourquoi pas sinon le son clair peut être cool mais vraiment je trouve que c'est un ampli bof.
Xavier W.T.
Heu... puisque qqun t'as répondu 7 minutes après ton post tu devrais tirer une conclusion tout autre...

Je trouve ça ridicule qu'un ampli neuf ait besoin d'une modif pour ne pas péter (le ventillateur) alors qu'il sort de l'usine. Sinon le son est pas mal mais il n'a pas grand chose que j'aime vraiment, si ce n'est du canal 2 vaguement JCM800 mais avec un peu trop de gain et un brin trop sec. C'est un ampli acceptable.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Marshall...