Citation:
Sinon à 3'40 sur cette vidéo :
Hahaha... Cette vidéo m'avait fait acheter il y a 4-5 ans le AC15C1 sans même l'essayer ! Terrible. Pour être grand amateur de Tele et de ES, je trouve aussi que le AC15 est un ampli génial pour ces guitares.
Concernant le deal qu'on te propose (échange contre ton Haze), je dirais : "Fonce" !
Concernant les pédales OD/Boost dans l'AC15, je suis d'accord avec ce qui précède et partage à toute fin utile un extrait de mon post de tout à l'heure dans le topic de twistoto (https://www.guitariste.com/forums/amplification,quel-ampli-pour-mon-style-de-musique,471111.html)
Citation:
...une option qui m'avait bien emballé sur ces Vox était de rentrer dans les canaux Normal et Top boost avec une pédale ABY. Canal Top boost seul (A) pour les cleans/rythmiques, les deux canaux en parallèle (Y) pour les parties un peu plus crunch. Lorsque davantage de drive est requis (solos, ...), j'enclenchais une TS9 qui affectait le canal Normal uniquement (c'est à dire après la ABY box). Ça sonnait et c'était très polyvalent..