Marshall=gros son?

Forum Marshall
Forums
bodom666
salut,j'ai une cort x6 et un amplis laney hc30w, je voulai savoir quel sont les bon reglage a fair pour une disto bien grasse,et que vaut marshall en matiere de disto?
VAiHalen
marshall c'est rock pas trop metal .

Perso jai eu un JCM900 et pour le metal c vraiment pas agreable.certain aime mais moi pas du tout.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 30 Mai 2004, 19:20
donne nous ton budget déjà...
aquarium
la disto c qd meme le point fort de marshall par rapport aux sons clair et oui bien sur tu aura un gros son rock (apres faut voir ton budjet, les modeles car tous ne se valent pas), maintenant effectivement si tu es plus metal que rock il vaut peut etre mieux te tourner vers autre chose
bodom666
mon budjet si je vend mon amplis que j'ai acheté a 220 a 200,se serait de 350 maxi,sachant que je ne devrai plus rien acheter (pedal,multi effets),j'aimerai avoir un son nirvana,et un son children of bodom,pour le death , black, ou heavy metal
bodom666
alors ca suffirait ou pa pour le gros son
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 30 Mai 2004, 23:20
Ben pour avoir un bon gros son, pour pas trop chère il y a Engl !

Mais disons qu'il faut que tu multipli ton budget...
bodom666
peut etre que je devrai acheter un pedalier(maxi 200),
avec une console de mixage relié a un pc,peut on foutre des effets sur la guitar a partir du pc?
saiirus
pour ton budget, essaye de chopper un spider d'occas... mais il est tellement bien que personne ne le revend !

un Bandit 112 ca peut etre pas mal aussi, mais fo pas t'attendre à des miracles non plus !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bodom666 a écrit :
alors ca suffirait ou pa pour le gros son

ben pour 350€ prend un Bandit 112.
Sinon j'ai vu que Impaled Nazareene jouait avec un Valvestate et un Laney et je peux te garantir que ça envoie sec.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bodom666
et pour jouer du children of bodom,ou du dimmu borgir,un spider c bien ou pa?
saiirus
bodom666 a écrit :
et pour jouer du children of bodom,ou du dimmu borgir,un spider c bien ou pa?

ca démonte grave !!

il a un super son pour le death, télécharge la video de Mick Thomson (le guitariste death de spliknot) sur lesite de line6... !!

En ce moment sur amplification et Marshall...