- Publié par
TommyB le 05 Juin 2007, 21:20
Salut les copains,
Aujroud'hui je suis allé essayé un ampli de puissance a lampe marshall 9100. J'ai branché mon pod dessus, pis l'ampli etait relié a un marshall 1912. Nom de dieu comme j'en ai chié!
On m'a dit qu'il faut regler le pod "stack pwramp" pour qu'il sorte le son de maniere optimum (d'hab je joue sur une sono donc je me met en "direct studio"). Ensuite on m'a dit de virer la simulation de baffle ce qui est normal vu je pense. Et là, patatra mes grosses distos bien grasses se sont transformée en distos toute cracra, tres criarde, et sans corps.
Apres avoir fouiner longtemps, je me rend compte qu'en mettant d'autre disto, en faisant joujou avec la presence du marshall et en mettant finallement une simulation de baffle j'avais un bon rendu.
Mais j'ai galéré come un fou!!!
Avez vous deja rencontré ce pb? Avez vous ce genre de materiel? Comment le configurer? EN fait je compte m'acheter un amp de puissance pour colorer mon son et lui redonner de la patate, je me rend compte qu'il faudra me retaper la prog de tous mes sons...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?