Marshall 6101 LM

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    ALCHAB
    le 28 Sep 2004, 21:06
Salut à tous.
Je possède un Combo Marshall 100W estampillé "6101 LM" et je ne trouve aucune info sur ce modèle, pas même sur le site Marshall...
Il est noir, logo blanc, HP Celestion 200W, et possède les mêmes commandes et caractéristiques que le 6101 30e anniversaire. La seule différence outre la couleur et l'appelation "LM" est qu'il est équipé d'origine de 4 tubes de puissance 6L6GC (des Sovtek) et non des habituelles EL34 !
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce modèle ?
PS: curieusement, pour un Marshall, il a des sons clairs absoluments fabuleux...pour les sons saturés, je n'ai pas eu assez d'occasions de le pousser car même en position 2 tubes/triode (25W soi-disant) il est capable de me tomber une cloison: c'est vraiment un engin de ouf !...
rock@powa
on peut voir des toph pliz
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 28 Sep 2004, 21:19
J'ai le 6101 LM en version tête et cet ampli c'est franchement de la bombe. Ceux qui critiquent le son clair marshall n'ont qu'a bien se tenir avec cet ampli, et je ne vous parle même pas des crunchs qui sont à tomber.
  • Publié par
    ALCHAB
    le 28 Sep 2004, 21:29
Tristan71 a écrit :
J'ai le 6101 LM en version tête et cet ampli c'est franchement de la bombe. Ceux qui critiquent le son clair marshall n'ont qu'a bien se tenir avec cet ampli, et je ne vous parle même pas des crunchs qui sont à tomber.
Tristan71 quels tubes de puissance équipent la tête 6100 LM?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 28 Sep 2004, 21:35
Pas grave!! En tout cas cette tête sonne vraiment d'enfer, et je suppute qu'il en va de même pour le combo.

En ce moment sur amplification et Marshall...