dafonkybwoy Custom Supra utilisateur #1 Publié par dafonkybwoy le 28 Janv 2005, 10:34 j'ai besoin urgent d'info sur cet ampli: Est-ce un bon petit ampli? caractéristiques, son, cote d'occaz, bref la totale!! on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy Custom Supra utilisateur #2 Publié par dafonkybwoy le 28 Janv 2005, 10:45 en fait je viens de m'appercevoir que c'est un hybride (préamp solid state - PA à lampes), donc en fait, c'est bof.... on fout l'feu et on se casse!!
remayz Vintage Top utilisateur #3 Publié par remayz le 28 Janv 2005, 11:27 pas tant que ça. avec un poweramp a lampe tu gardes une sacré dynamique, surtout si tu pousses le volume. c'est bien meilleur que l'inverse (Pré lampe, PA transo)
rémi38 Custom Méga utilisateur #4 Publié par rémi38 le 28 Janv 2005, 11:44 dafonkybwoy a écrit :donc en fait, c'est bof.... Voilà !!! https://www.facebook.com/dusty.rem
dafonkybwoy Custom Supra utilisateur #5 Publié par dafonkybwoy le 28 Janv 2005, 12:08 comme les fender champ 25 qui étaient MERDIQUE! on fout l'feu et on se casse!!