- Publié par
Reven le 20 Déc 2004, 13:18
Voilà Samedi, j'ai acheté cet ampli malgré tout le mal que j'ai pu lire ici sur ce forum. J'ai testé le spider II, je n'aimais pas le son. Je lui ai prefere le Marshall 30 DFX qui avait un son clean plus claquant et un son saturé plus précis.
Bon bref..
Donc Samedi aprem midi, j'amuse comme un petite fou avec cet ampli qui correspondais plutot bien à mes attentes. Le son clean était vraiment très propres....
Mais Dimanche je rallume l'ampli et là.... Le son clean est crade, saturé.... On a une impression de souffle dans l'enceinte, c'est vraiment très désagreable... Je l'éteins en esperant que c'était un mauvais rêve.
Je reviens quelques heures plus tard et je le rallume avec une certaine apprehension... Et là bam, je retrouve le son qu'il avait au début, très propre et précis. Et paf je le rallume ce matin, le son est redevenue crade, et à ce moment ou j'écris le son clean aussi sale. J'ai branché un casque dessus et le son était niquel, donc ça doit venir de la baffle je suppose ?
En tout cas je vais le ramener au magasin en esperant qu'il me fasse un échange standars (il à peine 3 jours) et en priant que le prochain 30 DFX ne fasse pas le meme coup.
Mais suis-je le seul à avoir eu ce problème ? Suis-je tomber sur un modèle avec une défaillance ou pas ? -/
J'aimerai pas que ça recommence