Malcolm Young abandonne Marshall....

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Oui mais la en l'occurence c'est plus flagrant que sur "If You Want Blood...", y'a pas 1 SEUL pain, ni même une tout petite erreur, et le son est tellement énorme ! C'est trop beau pour être vrai...
santana.nana
Ben regarde la video, tout a été filmer en direct a Donington, y a quasi pas d'erreur.

Y a juste un moment ou Angus oublie un phraser a la gratte... pis il se rattrape je sais plus si c'est sur Whole lotta rosie je crois( le break dada dadadadada angus dadaddadada angus cette partie la mais juste apres son solo il se rattrape vite fait )>>>> le LIVE

Mais sinon pour les live ca me parait normal de retoucher un peu le son et ca ne changera en rien que "If u want blood" est pour moi le meilleur live de l'histoire du rock... y a un truc qui se dégage... une atmosphere électrique... le public qui gueule... arf!! trop beau
Doc Loco
santana.nana a écrit :

et ca ne changera en rien que "If u want blood" est pour moi le meilleur live de l'histoire du rock... y a un truc qui se dégage... une atmosphere électrique... le public qui gueule... arf!! trop beau

Je ne suis pas loin de penser la même chose - un des tout meilleurs live de tous les temps en effet, et une représentation fidèle des concerts de l'époque - aaaaargh
santana.nana
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

et ca ne changera en rien que "If u want blood" est pour moi le meilleur live de l'histoire du rock... y a un truc qui se dégage... une atmosphere électrique... le public qui gueule... arf!! trop beau

Je ne suis pas loin de penser la même chose - un des tout meilleurs live de tous les temps en effet, et une représentation fidèle des concerts de l'époque - aaaaargh

clair et bien que quand j'étais sur le Ballbreaker tour ouille! ca cognait pas mal aussi!!
enneite
ne croyez vous pas que leurs concerts dans les stades sont un moins pour l'ambiance d'une salle intime ?
santana.nana
tu veux dire moins bien qu'une salle intime?

J'pense que c'est la même chose pour tout les groupes.
Bien sur que j'aimerais les voir a l'AB par exemple (ptite salle sympathique a Bxl) mais bon... ils sont arriver a un niveau ou ils doivent remplir des big salle et en mettre plein la vue avec des effets ecran etc.
Histoire d'en avoir pour son pognon pis faire profiter 500 personnes ce serait limite...
ayanamsa
boah au stade de france le show (mis à part un problème de sono de milieude terrain) était plutôt excellent ... et j'ai rarement vu un angus et un brian se donner autant pour faire bouger le public... L'ambiance était certes très très différentes d'une salle telle que le POPB mais le show y été... et là nous ne parlons pas des quelques effets rajoutés .. un concert d'ACDC ca n'a jamais été un concert de kiss ou des stones... ils ont beau avoir une grosse rosie, une statut et des canons... y'ap as des jets deflammes toutes les trentessecondes et une impression d'être à un bal masqué ... le show ce sont les 5 gailalrd qui le donnent
noth1ng
ptite question: quel sont les amplis bon marché à lampe de chez Marshall qui se rapprochent le plus du son d'Angus? (désolé pour ceux que ca va enerver, mais en faisant ma recherche je n'ai rien trouvé de fructueux)

En ce moment sur amplification et Marshall...