Les Orangers par ici

Forum Orange
Forum
Oränge ESP
Y''a deja un post la dessus mais les Orangers n'y sont pas venus voila donc l'affaire:

Voila vous etes mort de rire ? Moi ca m'a fait un gROS choc !!!!!!
Je savais que Orange etait un split de matamp mais pas que matamp faisait des amplis de toutes les couleurs !!!!
C'est tout fait main et les combos sont sur commande sur mesure !!!!
Ah oui je veux un combo avec 2 12" violet avec du reverb trois canaux deux gains ??? J'hallucine la !!!!
Quelqu'un en sait plus sur le son ca vaut orange pareil ou rien a voir ???

Putain des que je suis signe chez EMI je m'en fait faire pour ma tournee mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sammyseal
c fort ca! t sur ke c pas un faux truc?
en tout cas, c cool, y'en a pour tout les gouts!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 21 Juin 2004, 22:49
Matamp, c'est le son Orange des seventies et le tout fabriqués en qualité militaire, comme le custom shop Orange, mais à mon le prix est en rapport avec le style.

Il y à deux mois ungars de ma region vendait un Matamp de début 70 et il en demandais 3000 € elle est partie en trois jours !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Juin 2004, 22:54
Heu je sais pas, chéri, ........

... c'est p'tet la couleur??

Ced777 ok je suis déjà
alphasnk
centaur, en gros c'est les tetes oranges des 70's faites à la main koi! jvé vendre ma tete orange 3000e alor
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 22 Juin 2004, 01:43
3000 € + le playmobil tu arrive facile à 4200 € !
Xavier W.T.
alphasnk a écrit :
centaur, en gros c'est les tetes oranges des 70's faites à la main koi! jvé vendre ma tete orange 3000e alor

une tête que t'as payé 2, 3, 4, 500 euros?
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Orange ESP a écrit :

Ah oui je veux un combo avec 2 12" violet avec du reverb trois canaux deux gains ??? J'hallucine la !!!!
Quelqu'un en sait plus sur le son ca vaut orange pareil ou rien a voir ???

Putain des que je suis signe chez EMI je m'en fait faire pour ma tournee mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soldano, Mesa Boogie est d'autres offrent des dizaines de coloris en custom shop. C'est pas d'hiers

et j'espère pour toi que tu ne signera jamais sur EMI. Devoir demander la permission de sortir un album, devoir mmontrer et moduler chacune de ses chansons au gout du gérant assigné... ça fait frissonner d'effroi.
I wanna be sedated!
Oränge ESP
C'est clair emi ils font ton disc a ta place !!!!
Ouis soldano je savais mais la ca m'a fait un choc Orangge green blue...
Comme j'ai un orange chez moi.
De toute facon je disais ca pour rire si j'achete un autre ampli un jour ca sera un soldano lucky 13 et il est rose violet !!

Par contre ca m'estonne que ca se vende 3000 euros sur leur site les prix sont pas si eleves..... Et en dollar en plus donc en euros...
Oränge ESP
Regardez ce lien cette tete plus un 2x12 est a 2100 dollars c'est donne je trouve
http://www.matamp.com/matamp12(...).html

Y'a aussi un article de guitarist sur la page principal ils font aussi des gold plaque or en cuir et tout !!!!
http://www.matamp.com/guitaris(...).html
Oränge ESP
Bon j'ai lu tout le site alors l'histoire c'est que le mec de Matamp travaillait pour Orange mais il a splitte pour faire sa propre marque et dans une periode ou Orange etait dans un gros passage a vide (et lui aussi) il a decide de reprendre le concept et de ressortir tout les modeles les plus fideles aux oranges vintage et de leur piquer le concept des couleurs 2 en hommage a green de mac fleetwood" (mais oui l'excuse). Donc en Fait c'est le passe d'orange puisque Orange aujourd'hui ne fait que des nouveaux modeles et pas des reissues comme Vox.

Donc c'est des Oranges a l'ancienne y'a que la couleur qui change et je trouve ca enorme ils ont meme refait le slave avec juste un controle (gain) et je reve deja de la couleur du mien !!!!!
Oränge ESP
up pour que les gens voient ces merveilles

En ce moment sur amplification et Orange...