flavien.r a écrit :
ça me parait quand même très proche de l'ancienne gamme donc je ne sais pas si il faut attendre des progrès. Je comprend pas que Marshall ne se soit pas lancé dans la production d'un petit 5w tout lampe par contre
Peut-être parce-qu'ils se sont rendu compte que les petits 5 watts à lampes pas cher ne sonnent pas, et que pour une fois, ils ont décidé de na pas suivre la mode...
Grouic a écrit :
Quant à comparer le son d'un MG et celui d'un bon petit ampli à lampes (comme le Valve Junior notamment), faut pas avoir peur.
Ben... Justement, dans des registres différents, je les trouve aussi abominables l'un que l'autre...
Avec le Valve Junior, j'avais l'impression de jouer sur un vieux poste radio à piles dans une boîte de conserve placée au fond d'un tunnel...
Shaka a écrit :
Je me rappelle pas avoir vu en magasin un débutant demandant au vendeur de lui faire également une démonstration de comment peut sonner le petit Roland Cube qui est à côté afin de pouvoir comparer.
Il ne manquerait plus que ça...
Pour le coup, après avoir essayé un micro-cube, si on lui fait essayer un MG, il y a d'énormes chances qu'il reparte avec...
Le pauvre...
Après, préférer un MG à un Fender Blues Junior... On vient d'avoir la preuve que ça peut arriver, mais là, pour le coup, j'ai quand même du mal à piger...
Perso (et ça n'engage que moi), les Marshall MG, par rapport à la concurrence, je les trouve infâme...
J'attends d'essayer cette nouvelle série, mais à tort ou à raison, je ne suis pas optimiste.